Venez parler CYCLISME ! Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!! |
|
| 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... Ven 27 Juin - 20:57:55 | |
| Duclos-Lassalle sélectionné au Tour de France Hervé Duclos-Lassalle participera cet été à son premier Tour de France, a appris Cyclismag auprès des responsables sportifs de l'équipe Cofidis. La sélection définitive ne sera donc pas établie dimanche, au soir des championnats de France. Outre Duclos, elle comprend sans surprise : Sylvain Chavanel, David Moncoutié comme leaders, Maxime Monfort et Amaël Moinard, comme grimpeurs, Leonardo Duque pour les sprints, Stéphane Augé, Florent Brard et Samuel Dumoulin comme baroudeurs. Duclos-Lassalle était en balance pour la dernière place avec Maryan Hary, qui n'a pas convaincu ses dirigeants sur la Route du Sud. Agé de 28 ans, Duclos a remporté cette saison le GP d'Ouverture et terminé 11e de Gand-Wevelgem. L'an passé, il a totalisé six places dans les 20 premiers sur des étapes du Giro. Arnaud Jouffroy viré du Team VTT de La Pomme Arnaud Jouffroy a été exclu du Team VTT La Pomme MBK suite aux Championnats du monde, disputés en Italie la semaine dernière. Deuxième dans la catégorie juniors et titré dans l’épreuve de relais, il a couru avec un équipement non conforme aux sponsors de son team. " Depuis le début de la saison, j'ai eu pas mal de soucis et je voulais avoir un vélo au top pour les Mondiaux. Quand je regardais mes adversaires, je me disais que je n'avais pas un vélo au même niveau. C'est pour cette raison que j'ai décidé de changer", s’est justifié le champion du Monde de cyclo-cross. Arnaud Jouffroy ne semble guère perturbé par son exclusion. "Ça me fait plutôt rire. […] On me dit que La Pomme a mis dix ans à avoir des partenaires comme ça. Mais s'ils ont réussi à décrocher les contrats depuis l'an passé, c'est aussi grâce aux coureurs. Il ne faut pas baratiner les gens" lâche-t-il. Jouffroy restera cependant licencié au VC La Pomme Marseille, au moins jusqu’à la fin de saison. Source : universalbikeracing.comMoteur à injectionJeannie Longo, championne de France chrono, a avoué en conférence de presse : "Les premiers kilomètres, j'ai du mal à oxygéner, à envoyer du sang dans les muscles". Un problème qu'elle aura probablement cherché à résoudre lors de sa préparation de pointe aux Etats-Unis. Les absents comptez-vousLes championnats d'Italie et d'Espagne auront un point commun : des absences de marques. L'Italie ne verra sur les routes bergamasques ni les duetistes de LPR- Danilo Di Luca et Paolo Savoldelli - ni le triumvirat des CSF Group - Emmanuele Sella, Domenico Pozzovivo et Fortunato Baliani - ni encore le vétéran des Diquigiovanni : Gilberto Simoni. L'Espagne se passera elle, de quelques " estrangers" : Alberto Contador et ses collègues d'Astana (Colom, Noval, Rubiera et Navarro), Oscar Freire et ses acolytes Juan Antonio Flecha et Pedro Horillo (Rabobank) ainsi que des trois leaders des Euskaltel pour le Tour : Mikel Astarloza, Samuel Sanchez et Haimar Zubeldia. Maxi Richeze piégé par des acides aminésMaxi Richeze (CSF Group), positif au stanozolol lors du Tour de la Sarthe et écarté du Giro à quelques heures du départ, respire un petit peu mieux depuis qu'un laboratoire de Padoue (Italie) a confirmé que les acides aminés naturels que prenait Richeze étaient contaminés dès leur fabrication. Le coureur argentin, 25 ans, espère désormais que ce fait nouveau atténuera voire annulera sa possible suspension. Gabriel Curutchet, Président de la fédération argentine, sans vouloir préjuger de la décision de la commission chargée d'instruire le cas Richeze, estime que cette annonce démontre que le coureur n'a pas cherché sciemment à se doper. Source : Telam repris par elpatagonico Dames : première sélection en équipe de France pour VidalSurprenante 8e du championnat de France Juniors dames l'an dernier pour sa première année dans la catégorie, Marlène Vidal (UV Mazamet) tient sa première sélection en équipe de France. En effet, la Pyrénéenne disputera les championnats d'Europe le 6 Juillet sous le maillot tricolore. " J'ai appris la nouvelle après le bac par Gérard Brocks, l'entraîneur national" explique-t-elle pour Cyclismag. C'est sa 14e place à la coupe de France de Pujols qui a permis à Marlène de taper dans l'oeil du sélectionneur. Même si il s'agit pour elle d'une première expérience, elle s'est fixée des objectifs bien précis. " L'idéal serait d'emmener la sprinteuse vers la victoire, à la manière des équipiers de Tom Boonen. Le circuit est plat, il y a juste une bosse de 800 mètres sans forts pourcentages. Je connais presque toutes mes futures équipières pour les avoir rencontrées sur un stage en Avril. L'ambiance est très bonne, il n'y pas de raison que cela se passe mal, surtout que je suis super motivée, forcément." Même si il y a encore du chemin à faire, elle se réserve le droit d'espérer une place pour les Mondiaux." C'est un rêve, comment ne pas y penser ? " Carnet de campingJusqu'à dimanche, www.cyclismag.com et ses partenaires vous font vivre leur immersion dans la France secrète qui aime le vélo, depuis le camping où ils ont planté leur tente. Retrouvez ce soir l’installation la veille des championnats nationaux de contre-la-montre. Lire ici ce premier rendez-vous. | |
| | | basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... Sam 28 Juin - 14:43:05 | |
| détrompez-vous, Longo n'est pas dopée
elle a un mode de vie très spécial | |
| | | Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| | | | kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... Sam 28 Juin - 15:01:40 | |
| - basso74 a écrit:
- détrompez-vous, Longo n'est pas dopée
elle a un mode de vie très spécial oui oui comme tous ^^ | |
| | | basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... Sam 28 Juin - 15:38:50 | |
| - basso74 a écrit:
- détrompez-vous, Longo n'est pas dopée
elle a un mode de vie très spécial Et alors Contador aussi^^ Il tire sa force de son éllevage de canaris peut être^^ Enfin moi Longo elle me dérange pas! Mais sa c'est des réactions trés française! Comme l'équipe ce matin qui trouvait que le décision de ne pas inviter Moreau et Agritubel au Dauphiné n'était pas juste parce que c'était le vainqueur sortant (ils ne se sont pourtant pas géné pour dire le contraire sur Contador et le Tour) | |
| | | Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... Dim 29 Juin - 11:45:02 | |
| On peut etre un peu naif mais pas trop . Basso74 normal que tu veux la soutenir tu la connais mieux que nous.. Mais bon, faut être réaliste même avec une hygiène de vie au top comme elle peut le dire, comment on peut encore gagner a 50 ans... . Ou alors on a une concurrence vraiment a chier. | |
| | | euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| | | | Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... Dim 29 Juin - 12:43:34 | |
| A mon avis, c'est la concurrence qui doit être déplorable ^^ | |
| | | euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... Dim 29 Juin - 12:59:52 | |
| - Evans a écrit:
- A mon avis, c'est la concurrence qui doit être déplorable ^^
BAh sa ya pas de question a se poser c'est evident...Mais Jeannie c'est sur qu'elle est pas arrivée la par hasard...Yen a qui ont des potentiels plus élevés,elle c'est la meilleure point final....Mais pas a 50ans... | |
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... Dim 29 Juin - 13:13:57 | |
| ouep avec Euskal, 6 ans de plus et ca pourrait être votre grand mère. Faut arrêter Bien sur qu'elle est exeptionnel mais ya pas que ça | |
| | | basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... Dim 29 Juin - 19:12:19 | |
| sisi je vous jure qu'elle se pique pas
elle prend que du bio, et puis, à 50 ans on connait mieux son corps qu'à 20 ans
après c'est votre opinion | |
| | | basso74 Admin
| Sujet: Re: 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... Dim 29 Juin - 19:21:00 | |
| | |
| | | euskal29 membre5
| Sujet: Re: 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... Dim 29 Juin - 22:59:28 | |
| je regarde meme pas....Mais c'est sur qu'elle va pas le dire...Un peu evident | |
| Sujet: Re: 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... Mar 1 Juil - 19:06:34 | |
| Oui c'est sur ... D'ailleurs certains contiues de nier et de tenter des démarches 2 ans plus tard ... Le Tribunal arbitral du sport a rejeté l'appel de Floyd Landis. Il reste donc déchu de sa victoire au Tour de France et suspendu jusqu'au 30 janvier 2009. Donc Longo qui dit qu'elle visainement d'accord mais elle va pas dire qu'elle a déjà pris des trucs... | |
| | | basso74 Admin
| Sujet: Re: 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... Mer 2 Juil - 16:03:46 | |
| elle vit tellement sainement que non !
si c'est pas du bio, elle y prend pas... et puis, ya pas qu'elle qui a passé la quarantaine : pensez à Edwige Pitel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... | |
| |
| | | | 27 Juin: Cofidis, Tour, Jouffroy, Longo, Italie, Richeze,... | |
|