| TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES Mar 5 Aoû - 20:06:22 | |
| ben ca doit etre comme toutes les courses (hors GT) entre 6 et 8 coureurs? | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES Mar 5 Aoû - 21:25:08 | |
| Conformément à l’article 2.2.003 du règlement UCI, le nombre de coureurs par équipes est de minimum 4 et maximum 6 coureurs. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES Mar 5 Aoû - 22:14:33 | |
| Très très peu de messages pour le Tour de France . Par contre pour le Tour de l'AIN, Dani présent | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES Mer 6 Aoû - 0:05:26 | |
| ta oublié de mettre l'equipe Steg Computer Dani
si vous voulez j'ai la liste des partant en entier, par contre je c pas trop comment la mettre sur le forum, vu que c en format pdf | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES Mer 6 Aoû - 0:13:55 | |
| Je vous informe de la non participation de l'équipe QUICK STEP INNERGETIC.
Elle a en effet retiré le Tour de L'Ain de ses programme de compétition...
De même, Rick verbrugghe sera absent du fait d'une fracture.. | |
|
| |
danielson64 Admin
| |
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES Mer 6 Aoû - 0:39:21 | |
| trop contente que Ricardo Van der Velde y soit ainsi que quelque Kazakhs et d'autre ga dont Guillou, Larpe (meme s'ils me l'avait di en debut d'année qu'ils y seraient) et bien sur Van Avermaet et Gerdemann | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES Mer 6 Aoû - 1:00:50 | |
| Kieran Page il était pas au VC Aix en Provence?? parce que son nom me dit quelque chose | |
|
| |
danielson64 Admin
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES Ven 8 Aoû - 10:30:29 | |
| Moncoutié au départ!
Dernière minute : David Moncoutié prendra le départ, Dimanche à Lagnieu du Tour de l'Ain - La route du Progrès 2008.
Le coureur de l'équipe Cofidis sera bien au départ de l'épreuve Dimanche à Lagnieu. En effet, non prévu dans un premier temps, c'est dans un rôle de "remplaçant" que David Moncoutié abordera ce tour de l'Ain.
Après sa chute sur la Classica San Sebastien samedi dernier lors de laquelle il s'est cassé la clavicule, Rik Verbrugghe a été contraint de renoncer à participer au Tour de l'Ain et à céder sa place à son coéquipier de Cofidis.
Si David Moncoutié avait un statut de remplaçant hier encore, il devrait très vite changer de casquette pour un statut de favoris à une victoire d'étape ! | |
|
| |
danielson64 Admin
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES Ven 8 Aoû - 10:32:03 | |
| Bouygues : Derniers Ajustements La formation Bouygues qui sera représentée sur le Tour de l'Ain par Dominique Arnould, directeur sportif de l'équipe, vient de procéder à quelques ajustements de ses coureurs au départ.
Outre Joahnn Tschopp qui, un instant incertain, est bien confirmé au départ du Tour de l'Ain - La Route du Progrès, l'équipe Bouygues Télécom s'élancera dimanche forte de la présence de Laurent Lefèvre.
Egalement du voyage : Erki Putsep, Vincent Jerome, Giovanni Bernaudeau et Dimitri Champion. | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES Ven 8 Aoû - 23:22:40 | |
| quelques changements:
Anthony Roux remplace Cherel Moreau remplace Casper Laule remplace Stauder (steg computer) Putsep remplace Claude (bouygues) le 186 c William Connoly
voila pour les changement
Communiqué de presse n°3 CHRISTOPHE MOREAU L'ancien champion de France Christophe Moreau est annoncé sur le Tour de l'Ain - La route du Progrès 2008 dont le départ sera donné dimanche à Lagnieu (01). Emmanuel Hubert, le directeur sportif de la formation de la Vienne, a indiqué en fin de journée la participation de son coureur.
Christophe Moreau, qui a effectué sa rentrée à Paris-Corrèze après son abandon dans le Tour de France, remplacera sur le Tour de l'Ain Jimmy Casper, qui était initialement engagé.
L'équipe Agritubel engagée à ce jour : Nicolas Vogondy Christophe Moreau Eduardo Gonzalo Ramirez Benoit Salmon Maxime Bouet Rémy Cuzin Contact : (+33) 6 12 15 45 45 | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES Mar 12 Aoû - 14:29:56 | |
| pour ceux qui vont voir la course, je viens aujourd'hui avec des vip. vous me verrez sans doute à la fdjeux | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES Mar 12 Aoû - 15:42:10 | |
| moi je n'y vais pas aujourd'hui ji suis allée dimanche au depart et je vais demain a l'arrivée a Belley, tu y sera? | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES Mer 13 Aoû - 14:15:22 | |
| nan je peux pas mais c'était super, j'ai suivi Anthony Roux avec le DS de la Française des Jeux par contre la pluie, c'est pas ce qui manquait ^^ | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES Mer 13 Aoû - 22:45:05 | |
| yeah la classe sa!! c clair que c toujours chiant la pluie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES | |
| |
|
| |
| TOUR DE L'AIN - LA ROUTE DU PROGRES | |
|