Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Que fait Ivan Basso?

+2
basso74
kivilev83
6 participants
AuteurMessage
kivilev83
modérateur
modérateur
kivilev83

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Astana Team

Que fait Ivan Basso? Empty
MessageSujet: Que fait Ivan Basso?   Que fait Ivan Basso? Horlog10Jeu 26 Avr - 14:41:08

A Cassano Magnago, ville italienne où réside Ivan BASSO, hier à deux heures de l'après midi, il ne se passe pas grand chose du côté de la maison des BASSO. On peut apercevoir un chien marron avec un collier jaune qui court dans le jardin. C'est peut être Birillo-Tarello?? Ou un autre? Pour le reste la porte et les volets sont clos: nous pourrions croire que la maison est vide. Mais Carmine, du restaurant "L'aragosta" qui est de l'autre côté de la rue en face de la maison des BASSO nous raconte : "Ivan est passé me voir en fin de matinée, il s'est arrêté et nous avons parlé un peu, de tout et de rien. C'est sûr qu'il n'était pas joyeux, mais commment aurait-il pu l'être?Il était en vélo et il y avait 2 amis avec lui. Ils sont partis et j'ai vu rentré Ivan à une heure moins le quart environ".

Mardi, l'avocat Massimo MARTELLI avait déclaré que pour la première fois depuis longtemps, BASSO n'avait pas eut la force d'aller s'entraîner. Hier, joint par téléphone, l'avocat a dit: "Oui il me semble qu'aujourd'hui (mercredi) il a fait un tour de vélo. Je l'ai eut au téléphone, et biensûr nous avons parlé d'autre chose, il n'y a rien de nouveau."

La femme du coureur, Micaela (qui a 2 enfants avec Ivan: Domittilla 4 ans et Santiago 11 mois) nous a répondu au téléphone, c'est gentil mais elle a déclaré:"sur ce qui se passe, je n'ai aucune déclaration à faire.Si vous avez besoin de savoir quelque chose, alors adressez vous à notre avocat, lui saura vous dire quelque chose si 'il y a quelque chose à dire."D'habitude beaucoup plus causants, les BASSO n'ont rien à déclarer de plus et ce n'est pas la peine d'essayer de vouloir continuer à les joindre.

Pas loin de chez eux, se trouve une villa blanche qui donne sur la rue, c'est la maison d'Elisa et Franco BASSO, la soeur et le papa d'IVAN. Le père d'Ivan a une boucherie qui était fermée hier pour la fête de la Libération. C'est Elisa, qui mardi après midi a été arrété par la police et avait fait des déclarations infondées, qui sort et nous répond avec un sourire forcé : "Je n'ai rien à dire, j'allais à la salle de sport".

Au contraire, un qui a envie de parler c'est Lorenzo Gragnoli, 70 ans, de Toscane qui vit depuis 40 ans dans le quartier du coureur italien; il s'était bien organisé pour le porchain tour d'Italie, le 6 Mai, il avait déjà réservé depuis le 3 janvier son voyage en bateau pour aller en Sardaigne assister au grand départ du prochain Tour d'Italie. Il nous déclare : "L'autre soir j'ai vu passer la belle mère d'Ivan l'humeur n'était pas bonne. J'ai appelé le Président du Syndicat de la ville M. Aldo Morniroli et il m'a confirmé que toute la ville était derrière IVAN. Nous verrons si, dans les prochains jours nous avons besoin d'organiser quelque chose.Ivan, maintenant aura besoin de rester tranquille au calme. Du côté de BASSO, on retrouve également Dario Lanzafame, ancien professionnel qui habite Cassano Magnago, il est devenu, boulanger, pas très loin de la boucherie du papa d'Ivan BASSO, "C'est une honte pour le cyclisme, nous voulons qu'il coure, mais je sais pas si nous réussirons" a t-il déclaré.

[velo club

j'aime bien qu'il parle de choses comme sa,
j'ai trové sa vraiment émouvant et j'ai meme eu de la peine pour Basso en lisant ça bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-cyclisme38.skyrock.com
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

MessageSujet: Re: Que fait Ivan Basso?   Que fait Ivan Basso? Horlog10Jeu 26 Avr - 15:47:01

c'est sur que ça parit genant
CSCeline
membre3
membre3
CSCeline

Caractéristiques
Statut: Plaisir
Dans le cyclisme depuis: 2002

MessageSujet: Re: Que fait Ivan Basso?   Que fait Ivan Basso? Horlog10Jeu 26 Avr - 23:12:30

C'est sa soeur qui l'a balancé?
http://0bladii0blada.skyblog.com
botero31
Admin
Admin
botero31

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 1997
L'équipe que je supporte: Barloworld

MessageSujet: Re: Que fait Ivan Basso?   Que fait Ivan Basso? Horlog10Sam 28 Avr - 9:55:16

Basso c'est fini, point à la ligne. On ne le reverra plus jamais courrir. silent
http://radiovelo.rmc.fr
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2003

MessageSujet: Re: Que fait Ivan Basso?   Que fait Ivan Basso? Horlog10Dim 29 Avr - 11:09:00

Landis aussi ...

mais ce qui me sidère, c'est que le vainqueur du tour 2006 va etre suspendu seulement 2 ans !!

si landis avait 23 ans, à 25-26 ans il recourrerait et pourrait encore gagner 5 voire 6 tours de france ... pale
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: Avant 1996
L'équipe que je supporte: Relax - GAM

MessageSujet: Re: Que fait Ivan Basso?   Que fait Ivan Basso? Horlog10Dim 29 Avr - 11:10:37

botero31 a écrit:
Basso c'est fini, point à la ligne. On ne le reverra plus jamais courrir. silent

pas si sur
euskal29
membre5
membre5
euskal29

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

MessageSujet: Re: Que fait Ivan Basso?   Que fait Ivan Basso? Horlog10Dim 29 Avr - 11:16:58

moi je l'espere bien en tout cas....
http://euskal29.skyrock.com
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: Avant 1996
L'équipe que je supporte: Relax - GAM

MessageSujet: Re: Que fait Ivan Basso?   Que fait Ivan Basso? Horlog10Dim 29 Avr - 11:26:33

de toute fçon même s'il gagnerait quoique ce soit il ne serait plus très crédible
CSCeline
membre3
membre3
CSCeline

Caractéristiques
Statut: Plaisir
Dans le cyclisme depuis: 2002

MessageSujet: Re: Que fait Ivan Basso?   Que fait Ivan Basso? Horlog10Dim 29 Avr - 15:02:51

Le mieux qu'il ait à faire, c'est d'essayer de prouver son innocence, si il y est, bien sûr.
http://0bladii0blada.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que fait Ivan Basso?   Que fait Ivan Basso? Horlog10

Que fait Ivan Basso?
Page 1 sur 1