kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Que fait Ivan Basso? Jeu 26 Avr - 14:41:08 | |
| A Cassano Magnago, ville italienne où réside Ivan BASSO, hier à deux heures de l'après midi, il ne se passe pas grand chose du côté de la maison des BASSO. On peut apercevoir un chien marron avec un collier jaune qui court dans le jardin. C'est peut être Birillo-Tarello?? Ou un autre? Pour le reste la porte et les volets sont clos: nous pourrions croire que la maison est vide. Mais Carmine, du restaurant "L'aragosta" qui est de l'autre côté de la rue en face de la maison des BASSO nous raconte : "Ivan est passé me voir en fin de matinée, il s'est arrêté et nous avons parlé un peu, de tout et de rien. C'est sûr qu'il n'était pas joyeux, mais commment aurait-il pu l'être?Il était en vélo et il y avait 2 amis avec lui. Ils sont partis et j'ai vu rentré Ivan à une heure moins le quart environ".
Mardi, l'avocat Massimo MARTELLI avait déclaré que pour la première fois depuis longtemps, BASSO n'avait pas eut la force d'aller s'entraîner. Hier, joint par téléphone, l'avocat a dit: "Oui il me semble qu'aujourd'hui (mercredi) il a fait un tour de vélo. Je l'ai eut au téléphone, et biensûr nous avons parlé d'autre chose, il n'y a rien de nouveau."
La femme du coureur, Micaela (qui a 2 enfants avec Ivan: Domittilla 4 ans et Santiago 11 mois) nous a répondu au téléphone, c'est gentil mais elle a déclaré:"sur ce qui se passe, je n'ai aucune déclaration à faire.Si vous avez besoin de savoir quelque chose, alors adressez vous à notre avocat, lui saura vous dire quelque chose si 'il y a quelque chose à dire."D'habitude beaucoup plus causants, les BASSO n'ont rien à déclarer de plus et ce n'est pas la peine d'essayer de vouloir continuer à les joindre.
Pas loin de chez eux, se trouve une villa blanche qui donne sur la rue, c'est la maison d'Elisa et Franco BASSO, la soeur et le papa d'IVAN. Le père d'Ivan a une boucherie qui était fermée hier pour la fête de la Libération. C'est Elisa, qui mardi après midi a été arrété par la police et avait fait des déclarations infondées, qui sort et nous répond avec un sourire forcé : "Je n'ai rien à dire, j'allais à la salle de sport".
Au contraire, un qui a envie de parler c'est Lorenzo Gragnoli, 70 ans, de Toscane qui vit depuis 40 ans dans le quartier du coureur italien; il s'était bien organisé pour le porchain tour d'Italie, le 6 Mai, il avait déjà réservé depuis le 3 janvier son voyage en bateau pour aller en Sardaigne assister au grand départ du prochain Tour d'Italie. Il nous déclare : "L'autre soir j'ai vu passer la belle mère d'Ivan l'humeur n'était pas bonne. J'ai appelé le Président du Syndicat de la ville M. Aldo Morniroli et il m'a confirmé que toute la ville était derrière IVAN. Nous verrons si, dans les prochains jours nous avons besoin d'organiser quelque chose.Ivan, maintenant aura besoin de rester tranquille au calme. Du côté de BASSO, on retrouve également Dario Lanzafame, ancien professionnel qui habite Cassano Magnago, il est devenu, boulanger, pas très loin de la boucherie du papa d'Ivan BASSO, "C'est une honte pour le cyclisme, nous voulons qu'il coure, mais je sais pas si nous réussirons" a t-il déclaré. [velo clubj'aime bien qu'il parle de choses comme sa, j'ai trové sa vraiment émouvant et j'ai meme eu de la peine pour Basso en lisant ça | |
|
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Que fait Ivan Basso? Jeu 26 Avr - 15:47:01 | |
| c'est sur que ça parit genant | |
|
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Que fait Ivan Basso? Jeu 26 Avr - 23:12:30 | |
| C'est sa soeur qui l'a balancé? | |
|
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Que fait Ivan Basso? Dim 29 Avr - 11:09:00 | |
| Landis aussi ... mais ce qui me sidère, c'est que le vainqueur du tour 2006 va etre suspendu seulement 2 ans !! si landis avait 23 ans, à 25-26 ans il recourrerait et pourrait encore gagner 5 voire 6 tours de france ... | |
|
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Que fait Ivan Basso? Dim 29 Avr - 11:10:37 | |
| - botero31 a écrit:
- Basso c'est fini, point à la ligne. On ne le reverra plus jamais courrir.
pas si sur | |
|
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Que fait Ivan Basso? Dim 29 Avr - 11:16:58 | |
| moi je l'espere bien en tout cas.... | |
|
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Que fait Ivan Basso? Dim 29 Avr - 11:26:33 | |
| de toute fçon même s'il gagnerait quoique ce soit il ne serait plus très crédible | |
|
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Que fait Ivan Basso? Dim 29 Avr - 15:02:51 | |
| Le mieux qu'il ait à faire, c'est d'essayer de prouver son innocence, si il y est, bien sûr. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait Ivan Basso? | |
| |
|