Venez parler CYCLISME ! Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!! |
|
| 15juin: Zabel, Milram, Valverde, France3, Hoffman, Buendia | |
| | Auteur | Message |
---|
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: 15juin: Zabel, Milram, Valverde, France3, Hoffman, Buendia Ven 15 Juin - 10:02:54 | |
| Zabel fait cavalier seul dans ses confessions Le manager de l'équipe Milram, Gerry van Gerwen, est en colère contre les récents aveux de dopage de son sprinter Erik Zabel. Non pas pour la teneur de ces confessions puisque le coureur participera au Tour de France et bouclera normalement sa saison 2007. Mais parce qu'il a accepté de témoigner au cours d'une conférence de presse organisée par T-Mobile : "Je lui ai dit que ce n'était pas correct. Zabel a toujours deux années de contrat avec nous. T-Mobile aurait dû nous informer." Même colère de Gerry van Gerwen quand Erik Zabel annonce dans la presse qu'il renonce aux JO de 2008 : "Moi, en tant que patron, je veux savoir ça avant qui que ce soit d'autre". Source : Cyclingnews.com
Ras le bol Alejandro Valverde (AFP) : "Les coureurs et les vrais supporters sont fatigués que l'on ne parle que de dopage." Pour les coureurs, tu parles des vrais ou ceux de science-fiction ?
Dialogue sur France 3 Thierry Adam : "Ne vous trompez pas, le monsieur en chemise bleue sur la moto n'est pas un coureur Astana." Laurent Jalabert : "Quoique..."
Erik Hoffmann, le Namibien, vainqueur en Espagne Le cyclisme du continent africain ne cesse de progresser, les Sud Africain en sont les fers de lance mais peu à peu d’autres nations apparaissent. C’est le cas de du Kenya avec Chris Froome, et de la Namibie avec Erik Hoffmann. Le coureur de la formation continentale allemande 3C Gruppe Lamonta, a remporté la première étape du Circuito Montanes (2.2) disputé actuellement en Espagne. Installé en Allemagne, terre de ces ancêtres, depuis 2001, Hoffmann, 26 ans, porte le maillot des Lamonta depuis la saison dernière. Jusqu’à présent son palmarès comptait uniquement des victoires dans des épreuves du calendrier national allemand (4 en 2006 et 5 en 2005). Source : Rad-net
Jesus Buendia rebondit au Portugal L’ancien coureur des 3 Molinos Resort, Jesus Buendia, a retrouvé de l’embauche auprès des portugais de Barbot-Halcon. Agé de 25 ans, le coureur originaire de la région de Murcie roulait ce début d’année pour les élites2 d’Avila Rojas. Il avait remporté en début de saison le côté Trophée Guerrita ainsi que le Tour de Cartagene. Le « Mercato d’été » reste ouvert, pour les formations continentales, jusqu’au 25 juin prochain, d’autres mouvements sont à venir. Source : Cyclingnews.com | |
| | | euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: 15juin: Zabel, Milram, Valverde, France3, Hoffman, Buendia Ven 15 Juin - 11:28:32 | |
| Thierry Adam : "Ne vous trompez pas, le monsieur en chemise bleue sur la moto n'est pas un coureur Astana." Laurent Jalabert : "Quoique..."
mdr | |
| | | Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: 15juin: Zabel, Milram, Valverde, France3, Hoffman, Buendia Ven 15 Juin - 22:21:06 | |
| | |
| | | popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: 15juin: Zabel, Milram, Valverde, France3, Hoffman, Buendia Ven 15 Juin - 22:22:13 | |
| | |
| | | Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: 15juin: Zabel, Milram, Valverde, France3, Hoffman, Buendia Ven 15 Juin - 22:28:02 | |
| | |
| | | Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: 15juin: Zabel, Milram, Valverde, France3, Hoffman, Buendia Ven 15 Juin - 22:43:47 | |
| le petit panda jalala et trop délire ! je l'ai vu sur un critérium d'aprés tour il areter pas de parler avec jacky durand !mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15juin: Zabel, Milram, Valverde, France3, Hoffman, Buendia | |
| |
| | | | 15juin: Zabel, Milram, Valverde, France3, Hoffman, Buendia | |
|