Venez parler CYCLISME ! Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!! |
|
| 2 juillet : Herbreteau, Offredo, Moreau, Espagne, Portugal e | |
|
+5Evans Kloden CSCeline euskal29 Hugo 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 2 juillet : Herbreteau, Offredo, Moreau, Espagne, Portugal e Lun 2 Juil - 19:59:15 | |
| | |
| | | Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: 2 juillet : Herbreteau, Offredo, Moreau, Espagne, Portugal e Lun 2 Juil - 20:02:02 | |
| | |
| | | basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 2 juillet : Herbreteau, Offredo, Moreau, Espagne, Portugal e Lun 2 Juil - 20:16:22 | |
| | |
| | | Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: 2 juillet : Herbreteau, Offredo, Moreau, Espagne, Portugal e Lun 2 Juil - 20:25:07 | |
| Guerini out
L'équipe T-Mobile a annoncé le forfait de l'Italien Giuseppe Guerini, 37 ans, au Tour de France. Victime de douleurs à l'estomac, Guerini est remplacé par l'Allemand Bert Grabsch.
Pas de dossard 1
Le dossard numéro un, traditionnellement réservé au vainqueur de l'édition précédente ou à défaut à son équipe, sera absent du peloton du Tour de France 2007.
"Nous avons voulu insister là-dessus, marquer le coup, au moins symboliquement", a déclaré à l'AFP Jean-François Pescheux, directeur de l'épreuve. Par conséquent, aucun dossard entre 1 et 9 ne figurera cette année sur les maillots des coureurs de la Grande Boucle. | |
| | | Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: 2 juillet : Herbreteau, Offredo, Moreau, Espagne, Portugal e Lun 2 Juil - 20:40:30 | |
| info importante: Astana: Godefroot démissionne
Le Belge Walter Godefroot, mis en cause par Jörg Jaksche par rapport au dopage, a quitté prématurément ses fonctions de conseiller de l'équipe Astana, a annoncé Marc Biver, responsable de la formation suisse. | |
| | | popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: 2 juillet : Herbreteau, Offredo, Moreau, Espagne, Portugal e Lun 2 Juil - 20:40:52 | |
| brard aurai servi a rien, et brochard c bon on la assez vu jperfere voir stef clement | |
| | | Hugo modérateur
| Sujet: Re: 2 juillet : Herbreteau, Offredo, Moreau, Espagne, Portugal e Lun 2 Juil - 22:05:05 | |
| | |
| | | Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: 2 juillet : Herbreteau, Offredo, Moreau, Espagne, Portugal e Mar 3 Juil - 0:28:35 | |
| BONNE nouvelle car niveau tactique il est médiocre ce type | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 juillet : Herbreteau, Offredo, Moreau, Espagne, Portugal e | |
| |
| | | | 2 juillet : Herbreteau, Offredo, Moreau, Espagne, Portugal e | |
|