Venez parler CYCLISME ! Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!! |
|
| 8 juil : Dopage, Tour de France, Cancellara, Vinokourov, etc | |
|
+5popovych Schleck35 euskal29 basso1 Hugo 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: 8 juil : Dopage, Tour de France, Cancellara, Vinokourov, etc Mar 10 Juil - 0:24:01 | |
| ben pas forcément regarde l'année passée la montée de la toussuire, énorme travail de Rogers et mazzoleni , la montée est vraiment très rapide , du coup c'est par l'arrière que les coureurs explosent petit à petit , Klodi démarre seul le suceur de roues tient avec le dopé (pereiro ) et voila le travail est conclut magnifiquement | |
| | | basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 8 juil : Dopage, Tour de France, Cancellara, Vinokourov, etc Mar 10 Juil - 0:28:25 | |
| Ouai mais a partir du moment ou sastre est devant il est déja trop tard! | |
| | | Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: 8 juil : Dopage, Tour de France, Cancellara, Vinokourov, etc Mar 10 Juil - 1:02:00 | |
| a bon ? trop tard pour quoi ? Kloden a teminé devant Sastre au classement final, partant de la , j'estime que Kloden avait ce jour la bien joué le coup tout était parfait puis perdre 10-15 secondes c'est que dalle !!! | |
| | | basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 8 juil : Dopage, Tour de France, Cancellara, Vinokourov, etc Mar 10 Juil - 11:02:34 | |
| Kloden ne pouvaot pas prévoir que Sastre craquerait sur le clm puis cette année les adversaires sont meilleur en clm! | |
| | | basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 8 juil : Dopage, Tour de France, Cancellara, Vinokourov, etc Mar 10 Juil - 11:11:17 | |
| la grande inconnue reste sastre : il assure dans les chronos genre albi, masi des tout plats comme le dernier, il n'est pas à son avantage.
on verra bien | |
| | | popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: 8 juil : Dopage, Tour de France, Cancellara, Vinokourov, etc Mar 10 Juil - 15:20:37 | |
| kloden sastre ou autre n'on pas gagné le tour donc il on autant fait un tour de merde l'an dernier avec leur équipe laissant pereiro et landis devant avec 15-30min davance !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 juil : Dopage, Tour de France, Cancellara, Vinokourov, etc | |
| |
| | | | 8 juil : Dopage, Tour de France, Cancellara, Vinokourov, etc | |
|