Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...

+3
danielson64
Luciole
Hugo
7 participants
AuteurMessage
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Empty
MessageSujet: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10Jeu 4 Oct - 21:48:11

Bruyneel, le manager avec zéro cas positif

Johan Bruyneel : "Astana doit devenir une nouvelle équipe. Une tout autre équipe à tout point de vue. Effacer le passé. Tirer un trait. On repart à zéro." On remarquera que depuis 1999, aucun coureur de Johan Bruyneel n'a été contrôlé positif. Un privilège qu'il partage avec Bjarne Riis. Le monde du cyclisme pourrait témoigner à ces deux-là un peu plus de gratitude...
Source : Belga

Equipe de rêve

AFP : "Johan Bruyneel devrait prendre en main en 2008 l'équipe kazakh Astana avec, pour nouveau leader, l'Espagnol Alberto Contador.</I>"
Manolo Saiz aurait aimé devenir mécano de l'équipe mais il ne pouvait pas, à cause de son asthme. Il reste une place de soigneur.

Rasmussen fait vendre

C'est Pierre Baudry en personne, le président de l'Agence française de lutte contre le dopage, qui le dénonce : "Je ne vois pas pourquoi on se polarise sur Rasmussen. Il y a beaucoup d'athlètes dans le même cas. Au mois de juin déjà, j'avais mentionné qu'il y avait eu une dizaine de cas dans l'athlétisme" (AFP).
Vendredi, L'Equipe avait révélé que Michael Rasmussen avait été positif sur le Tour de France à la Dynepo, une forme avancée d'EPO dont le dépistage est fiable mais ne permet pas encore de déboucher sur des sanctions.

Sommet de la gloire

Paolo Bettini : "Je veux intégrer le cercle fermé des coureurs qui s'arrêtent au sommet". Tom Simpson, lui, s'était arrêté avant.
Source : Il Giornale (sport.be)

Ben Swift espère trouver une place chez Barloworld

Pour sa fin de saison, l'espoir britannique Ben Swift doit satisfaire à la fois son envie de passer pro et les exigences de British cycling, son employeur. Il participe donc cette semaine aux Championnats nationaux sur piste (course aux points, scratch, poursuite) et à deux épreuves professionnelles sur route, le Tour d'Emilie et le GP Beghelli.
Après avoir refusé une proposition de Slipstream cet été, Swift est actuellement stagiaire chez Barloworld. "Après une chance pareille, tu as encore plus envie de passer professionnel, raconte-t-il à Cyclismag. Mais si ça ne marche pas cette année, je vais m'entraîner dur en hiver et revenir l'année prochaine vraiment motivé".

Backstedt veut aller aux Jeux...sur la piste

Le futur coureur de Chipotle-Slipstream explique à Pezcyclingnews.com qu'il s'entraînera sur piste après Paris-Tours avec son équipe nationale en visite au Pays de Galles, où il habite. "Je veux faire un temps qualificatif pour les Jeux cet hiver" explique le poursuiteur-vainqueur de Paris-Roubaix. "J'ai fait des temps rapides sans aucun entraînement spécifique donc j'espère que si je travaille la poursuite, je pourrai aller plus vite encore."

Circuit Franco-belge : des commerçants manifestent

L'Association des commerçants de Cysoing, une commune traversée vendredi par le Circuit Franco-belge, a choisi de baisser son rideau en signe de protestation pendant le passage des coureurs. Avec la circulation coupée, les magasins sur le parcours estiment qu'ils perdront des clients et enregistreront jusqu'à -40% de leur chiffre d'affaire.
Même le passage du Paris-Roubaix dans leurs rues, au printemps, les agace : "Mais c'est un dimanche. Et j'ai réussi à obtenir cette année que la rue soit bloquée à 13 heures et non à 11 h 30", explique une fleuriste. Certains commerçants exigent d'être indemnisés.
Source : La Voix du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
modérateur
modérateur
Luciole

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

MessageSujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10Ven 5 Oct - 18:29:01

Hugo a écrit:

Johan Bruyneel : "Astana doit devenir une nouvelle équipe. Une tout autre équipe à tout point de vue. Effacer le passé. Tirer un trait. On repart à zéro." On remarquera que depuis 1999, aucun coureur de Johan Bruyneel n'a été contrôlé positif. Un privilège qu'il partage avec Bjarne Riis. Le monde du cyclisme pourrait témoigner à ces deux-là un peu plus de gratitude...

quoi y'a eu pardernos et rubiera sur un tour mais on a vite éttoufe r l'affaire !
danielson64
Admin
Admin
danielson64

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 1997
L'équipe que je supporte: Slipstream Team

MessageSujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10Ven 5 Oct - 18:37:10

Luciole a écrit:
Hugo a écrit:

quoi y'a eu pardernos et rubiera sur un tour mais on a vite éttoufe r l'affaire !

je ne suis pas au courant?
http://juliano21.frblog.net/
personne
modérateur
modérateur
personne

Caractéristiques
L'équipe que je supporte: Team CSC

MessageSujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10Ven 5 Oct - 18:55:53

Dis-moi, espèce de blonds, tu ne vas jamais dans la partie Discut' !!!

Fainéant va!
http://www.coucoucestmoi.com
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2000

MessageSujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10Ven 5 Oct - 18:56:36

danielson64 a écrit:
Luciole a écrit:
Hugo a écrit:

je ne suis pas au courant?

Padrnos s'etait bien fait prendre pour possession de produit dopant mais il n'etait pas encore sous les ordres de Johann Bruynnel.
Par contre celui ci la engager l'année d'apres sans se preoccuper de ca Wink .
danielson64
Admin
Admin
danielson64

Caractéristiques
L'équipe que je supporte: Slipstream Team

MessageSujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10Ven 5 Oct - 19:02:14

personne a écrit:
Dis-moi, espèce de blonds, tu ne vas jamais dans la partie Discut' !!!

Fainéant va!

ah je vais voir Smile
http://juliano21.frblog.net/
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

MessageSujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10Ven 5 Oct - 19:05:01

padrnos et rubiera était pas chez dsc grgr
http://mr-popovych.skyblog.com
Luciole
modérateur
modérateur
Luciole

Caractéristiques
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

MessageSujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10Ven 5 Oct - 23:50:37

c'est vrai uspostal !^^
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10Sam 6 Oct - 0:16:27

Luciole a écrit:
c'est vrai uspostal !^^

nananan
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10Sam 6 Oct - 12:25:34

Non Luciolme, Padrnos était chez Saeco au moment ou il s'est fait prendre et avait été engager par la suite chez US Postal.

Aucun dopés sous les ordres de Bruynnel! c'est "officiellement " vrai, apres on sait tres bien que c'est bidon.

Ce qui est marrant c'est de voir que tous ceux qui sont partis de chez l'Us Postal se sont retruvé dans une affaire Laughing , avec Bruynnel rien du tout il devait vraiment avoir de l'avance en matiere de dopage et connaitre toute les astuces.
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10Sam 6 Oct - 13:19:40

comme dans plusieur équipe comme ag2r par exemple
kivilev83
modérateur
modérateur
kivilev83

Caractéristiques
L'équipe que je supporte: Astana Team

MessageSujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10Sam 6 Oct - 13:51:30

Schleck35 a écrit:
Non Luciolme, Padrnos était chez Saeco au moment ou il s'est fait prendre et avait été engager par la suite chez US Postal.

Aucun dopés sous les ordres de Bruynnel! c'est "officiellement " vrai, apres on sait tres bien que c'est bidon.

Ce qui est marrant c'est de voir que tous ceux qui sont partis de chez l'Us Postal se sont retruvé dans une affaire Laughing , avec Bruynnel rien du tout il devait vraiment avoir de l'avance en matiere de dopage et connaitre toute les astuces.

Armstrong a quand meme etait accusé plusieur fois mais s'en ai tjrs sorti grace au fric surment
http://photos-cyclisme38.skyrock.com
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10Sam 6 Oct - 13:54:13

mdr kivi vino aurait était épargné car lui le fric il en a un paquet aussi
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10Sam 6 Oct - 14:00:24

C'est pour ca que j'ai mis officiellement entre guillements Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...   4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Horlog10

4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc...
Page 1 sur 1