Venez parler CYCLISME ! Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!! |
|
| 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Jeu 4 Oct - 21:48:11 | |
| Bruyneel, le manager avec zéro cas positif
Johan Bruyneel : "Astana doit devenir une nouvelle équipe. Une tout autre équipe à tout point de vue. Effacer le passé. Tirer un trait. On repart à zéro." On remarquera que depuis 1999, aucun coureur de Johan Bruyneel n'a été contrôlé positif. Un privilège qu'il partage avec Bjarne Riis. Le monde du cyclisme pourrait témoigner à ces deux-là un peu plus de gratitude... Source : Belga
Equipe de rêve
AFP : "Johan Bruyneel devrait prendre en main en 2008 l'équipe kazakh Astana avec, pour nouveau leader, l'Espagnol Alberto Contador.</I>" Manolo Saiz aurait aimé devenir mécano de l'équipe mais il ne pouvait pas, à cause de son asthme. Il reste une place de soigneur.
Rasmussen fait vendre
C'est Pierre Baudry en personne, le président de l'Agence française de lutte contre le dopage, qui le dénonce : "Je ne vois pas pourquoi on se polarise sur Rasmussen. Il y a beaucoup d'athlètes dans le même cas. Au mois de juin déjà, j'avais mentionné qu'il y avait eu une dizaine de cas dans l'athlétisme" (AFP). Vendredi, L'Equipe avait révélé que Michael Rasmussen avait été positif sur le Tour de France à la Dynepo, une forme avancée d'EPO dont le dépistage est fiable mais ne permet pas encore de déboucher sur des sanctions.
Sommet de la gloire
Paolo Bettini : "Je veux intégrer le cercle fermé des coureurs qui s'arrêtent au sommet". Tom Simpson, lui, s'était arrêté avant. Source : Il Giornale (sport.be)
Ben Swift espère trouver une place chez Barloworld
Pour sa fin de saison, l'espoir britannique Ben Swift doit satisfaire à la fois son envie de passer pro et les exigences de British cycling, son employeur. Il participe donc cette semaine aux Championnats nationaux sur piste (course aux points, scratch, poursuite) et à deux épreuves professionnelles sur route, le Tour d'Emilie et le GP Beghelli. Après avoir refusé une proposition de Slipstream cet été, Swift est actuellement stagiaire chez Barloworld. "Après une chance pareille, tu as encore plus envie de passer professionnel, raconte-t-il à Cyclismag. Mais si ça ne marche pas cette année, je vais m'entraîner dur en hiver et revenir l'année prochaine vraiment motivé".
Backstedt veut aller aux Jeux...sur la piste
Le futur coureur de Chipotle-Slipstream explique à Pezcyclingnews.com qu'il s'entraînera sur piste après Paris-Tours avec son équipe nationale en visite au Pays de Galles, où il habite. "Je veux faire un temps qualificatif pour les Jeux cet hiver" explique le poursuiteur-vainqueur de Paris-Roubaix. "J'ai fait des temps rapides sans aucun entraînement spécifique donc j'espère que si je travaille la poursuite, je pourrai aller plus vite encore."
Circuit Franco-belge : des commerçants manifestent
L'Association des commerçants de Cysoing, une commune traversée vendredi par le Circuit Franco-belge, a choisi de baisser son rideau en signe de protestation pendant le passage des coureurs. Avec la circulation coupée, les magasins sur le parcours estiment qu'ils perdront des clients et enregistreront jusqu'à -40% de leur chiffre d'affaire. Même le passage du Paris-Roubaix dans leurs rues, au printemps, les agace : "Mais c'est un dimanche. Et j'ai réussi à obtenir cette année que la rue soit bloquée à 13 heures et non à 11 h 30", explique une fleuriste. Certains commerçants exigent d'être indemnisés. Source : La Voix du Nord
| |
| | | Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Ven 5 Oct - 18:29:01 | |
| - Hugo a écrit:
- Bruyneel, le manager avec zéro cas positif
Johan Bruyneel : "Astana doit devenir une nouvelle équipe. Une tout autre équipe à tout point de vue. Effacer le passé. Tirer un trait. On repart à zéro." On remarquera que depuis 1999, aucun coureur de Johan Bruyneel n'a été contrôlé positif. Un privilège qu'il partage avec Bjarne Riis. Le monde du cyclisme pourrait témoigner à ces deux-là un peu plus de gratitude... Source : Belga
quoi y'a eu pardernos et rubiera sur un tour mais on a vite éttoufe r l'affaire ! | |
| | | danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Ven 5 Oct - 18:37:10 | |
| - Luciole a écrit:
- Hugo a écrit:
quoi y'a eu pardernos et rubiera sur un tour mais on a vite éttoufe r l'affaire ! je ne suis pas au courant? | |
| | | personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Ven 5 Oct - 18:55:53 | |
| Dis-moi, espèce de blonds, tu ne vas jamais dans la partie Discut' !!!
Fainéant va! | |
| | | Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Ven 5 Oct - 18:56:36 | |
| - danielson64 a écrit:
- Luciole a écrit:
- Hugo a écrit:
quoi y'a eu pardernos et rubiera sur un tour mais on a vite éttoufe r l'affaire ! je ne suis pas au courant? Padrnos s'etait bien fait prendre pour possession de produit dopant mais il n'etait pas encore sous les ordres de Johann Bruynnel. Par contre celui ci la engager l'année d'apres sans se preoccuper de ca . | |
| | | danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Ven 5 Oct - 19:02:14 | |
| - personne a écrit:
- Dis-moi, espèce de blonds, tu ne vas jamais dans la partie Discut' !!!
Fainéant va! ah je vais voir | |
| | | popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Ven 5 Oct - 19:05:01 | |
| padrnos et rubiera était pas chez dsc grgr | |
| | | Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Ven 5 Oct - 23:50:37 | |
| | |
| | | popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Sam 6 Oct - 0:16:27 | |
| - Luciole a écrit:
- c'est vrai uspostal !^^
nananan | |
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Sam 6 Oct - 12:25:34 | |
| Non Luciolme, Padrnos était chez Saeco au moment ou il s'est fait prendre et avait été engager par la suite chez US Postal. Aucun dopés sous les ordres de Bruynnel! c'est "officiellement " vrai, apres on sait tres bien que c'est bidon. Ce qui est marrant c'est de voir que tous ceux qui sont partis de chez l'Us Postal se sont retruvé dans une affaire , avec Bruynnel rien du tout il devait vraiment avoir de l'avance en matiere de dopage et connaitre toute les astuces. | |
| | | popovych Admin
| Sujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Sam 6 Oct - 13:19:40 | |
| comme dans plusieur équipe comme ag2r par exemple | |
| | | kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Sam 6 Oct - 13:51:30 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Non Luciolme, Padrnos était chez Saeco au moment ou il s'est fait prendre et avait été engager par la suite chez US Postal.
Aucun dopés sous les ordres de Bruynnel! c'est "officiellement " vrai, apres on sait tres bien que c'est bidon.
Ce qui est marrant c'est de voir que tous ceux qui sont partis de chez l'Us Postal se sont retruvé dans une affaire , avec Bruynnel rien du tout il devait vraiment avoir de l'avance en matiere de dopage et connaitre toute les astuces. Armstrong a quand meme etait accusé plusieur fois mais s'en ai tjrs sorti grace au fric surment | |
| | | popovych Admin
| Sujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Sam 6 Oct - 13:54:13 | |
| mdr kivi vino aurait était épargné car lui le fric il en a un paquet aussi | |
| Sujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... Sam 6 Oct - 14:00:24 | |
| C'est pour ca que j'ai mis officiellement entre guillements . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... | |
| |
| | | | 4 oct: Bruyneel, Dopage, Astana, Rasmussen, Swift, Etc... | |
|