| Astana avec Johan Bruyneel | |
|
+5basso74 Schleck35 popovych Evans danielson64 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 18:22:55 | |
| Bruyneel à deux pas d'ASTANA Contador et Leipheimer peuvent suivre
Johan Bruyneel à en tête de reprendre les rênes de l'équipe Astana dérangée par les nombreux cas de dopage et apportera de lourds attaquants tels Levi Leipheimer et Alberto Contador avec lui pour la saison 2008.
'La retraite' de Bruyneel peut avoir été plus courte que vous avez pensé
Les sources proches de Bruyneel racontent que le directeur belge termine des négociations avec le gouvernement Kazakh et supposera le contrôle de l'équipe ProTour.
Une annonce formelle devrait être attendue dans les semaines à venir.
Le mois dernier, le directeur sportif belge a confirmé les attentions données par les fonctionnaires Kazakh de se rapprocher de lui pour reprendre la direction de l'équipe à la suite des scandales de dopage ravageurs d'Alexandre Vinokourov et Andrey Kashechkin. Pouvant ainsi réduire l'équipe à sa perte.
Les sponsors d'équipe - un consortium d'industries Kazakhstan importantes - a juré continuer à garantir environ 15 millions de dollards à l'équipe.
Bruyneel a aussi dit le mois dernier que s'il accepte l'offre d'Astana, il ne viendrais pas seul, il supposerait un rôle directorial impliquant plus de transferts.
Connu et s'est fié au directeur sportif Dirk Demol mais aussi bien avec le Russe Viatcheslav Ekimov, qui a adhéré en tant que directeur sportif de l'équipe après le fait de le mettre à la retraite en 2006, a dit qu'ils préféreraient aussi rester avec Bruyneel. Beaucoup de mécanos de l'équipe, de soigneurs et de personnel de soutien qui suivrait probablement le mouvement.
Beaucoup de coureurs attendent la réaction de Bruyneel, par exemple quelques coureurs de Discovery Channel qui ne savent pas où aller. Contador a dit le mois dernier qu'il était préférerait rester avec Bruyneel et si le belge bouge à Astana, il apporterait également les coéquipiers Sergio Paulinho et Benjamin Noval avec lui.
le site Internet belge de Sporza a dit lundi que Leipheimer a déjà signé une lettre d'intention pour rejoindre l'équipe. D'autres reliés à un mouvement de Bruyneel sont Tomas Vaitkus et Janez Brajkovic.
Après le départ de MARC BIVER et de certains membres du personnel d'administration. Si le passé est une indication, les réorganisations d'administration supérieure voient typiquement un changement complet de directeurs et de directeurs pour aider à restituer l'image d'une équipe et la réputation.
L'avenir du statut ProTour de l'équipe resterait aussi un point d'interrogation. Les grands tours n'ont jamais officiellement reconnu le statut ProTour d'Astana en 2007, mais ont invité l'équipe à courir toutes les trois courses importantes. L'invitation de l'équipe au Vuelta un España, a été retiré sur les talons du Vinokourov/Kashechkin positives.
Bruyneel de 43 ans, considéré un des tacticiens les plus réussis de cyclisme moderne, a mené Lance Armstrong à sept Tour consécutif remportés, un record de titres du tour de France pendant 1999-05. Il a gagné une huitième couronne du Tour cette année avec Contador et la prise du maillot jaune et de Leipheimer, troisième sur le podium.
Affaire à suivre! | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 19:08:21 | |
| non toute les question on une reponse
contador leader
kloden se casse ou équipier de luxe comme toujours. | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 19:12:32 | |
| Pourquoi, Contador serait-il le leader ???
Franchement, si il un GT et que soit Leipheimer ou Klöden sont alignés, Contador voudrat le Maillot A Poids et quelque(s) étape(s) de Montagne ...
Il est jeune et les deux autres compères sont plus âgées et aussi plus fort mentalement donc Contador ne mérite pas une place de Leader sur un GT après sur d'autres courses, bien sûr | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 19:18:53 | |
| | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 19:22:35 | |
| Tu crois vraiment qu'il va réussir un autre exploit l'année prochaine sur le Tour ????
Bah, nan | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 19:33:57 | |
| Kloden le plus fort mentalement Contador sera leader avec Lepheimer , il a gagné le Tour. C'est pas plus compliqué que ca | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 19:48:48 | |
| - Evans a écrit:
- Tu crois vraiment qu'il va réussir un autre exploit l'année prochaine sur le Tour ????
Bah, nan ta cru qu'un vainqueur de tour va se contenté de roulé pour des coureurs et visé le maillot a poids ? | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 20:05:13 | |
| C'est bien la que tu trompes, Contador c'est pas une surprise c'etait presque assuré qu'il gagne un GT dans sa carriere au contraire de Pereiro. Et la il vient nous a bluffer en le faisant tres rapidement . J'attendais un tres bon Tour de France de sa part, c'est a dire suivre en gros les meilleurs en montagne et enfaite c'etait tout simplement le meilleur en montagne, donc je capte mal le mot "chance" | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 20:07:07 | |
| Oui, je comprends mais il a du se surpasser pour le CLM ...
C'est vrai que, c'est l'un des meilleurs grimpeurs de peloton ...
Mias un vrai vainqueur d'un GT ne doit avoir aucune difficulté dans tous les domaines (montagne + CLM) mais Contador est un grand coureur | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 20:08:52 | |
| - Evans a écrit:
- Oui, je comprends mais il a du se surpasser pour le CLM ...
C'est vrai que, c'est l'un des meilleurs grimpeurs de peloton ...
Mias un vrai vainqueur d'un GT ne doit avoir aucune difficulté dans tous les domaines (montagne + CLM) mais Contador est un grand coureur Parce qu'un grimpeur ne peut pas etre un vrai vainqueur . | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 20:16:14 | |
| oui fait etre bon en clm regarde evans? cul de jatte lol
contador tu croi que cet hiver y va bossé en montagne ou en clm? | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 20:23:25 | |
| Il changera pas ses habitudes, ils auront les moyens de bosser en soufflerie comme chez DSC, je pense Apres ils a ses qualités de grimpeurs intraseques qui resteront toute sa vie. C'est un grimpeur avant tout ne l'oublions pas, il travaillera le chrono plus pour limiter les degats que pour devenir une bete a rouler. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 20:25:35 | |
| regardez valverde et sanchez nul en chrono y a 2-3ans et mtn il peuvent en gagné | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 20:33:34 | |
| contador de retour chez l'ex liberty-seguros | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 20:34:47 | |
| t stupide evans la
sa lui sert a quoi de encore travaillé la montagne vu qu'il est le meilleur grimpeur du peloton ???
et il va travaillé le clm pour gagner le tour 2008 enfin finir 2e derriere popo | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 20:38:13 | |
| La, c'est toi qui est stupide. Il ne pourra jamais être fort comme Evans, Leipheimer, Rogers, Klöden comme en CLM ... il est bien trop petit, il n'a pas un coprs fait pour faire du CLM ... | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 20:39:49 | |
| Les coureurs suivent un entrainement bien plus spécifique. C'est pas genre je vais aller m'entrainer tout l'hiver en montagne pour devenir le meilleur grimpeur. Et puis Contador est deja au max en montagne , il va pas s'ammeliorer et monter les cols a 30 km/h | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 20:39:55 | |
| et evans il était comment avant ??? | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 20:42:30 | |
| Le chrono c'est l'une des seuls discipline ou on peut vraiment progresser. Et comme je l'ai dis Contador a deja ses qualités de grimpeurs il va pas les perdre | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 20:46:34 | |
| pour la petite anecdote (ça a rien a voir) :
Les coureurs de Rabobank s'entrainent 3h avec leur position de chrono pour pas avoir mal au dos
CSC a investit beaucoup dans le contre-la-montre : c'est la seule équipe au monde à posseder un camion spécial chrono
plusieurs équipes investissent dans les tests en soufflerie (6000$ la journée) | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel Mer 3 Oct - 20:51:28 | |
| mon pauvre evans ta vu les petit gabari qui gagne les cronos mtn? c plus une question de gabari mtn mais + de technique et de force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana avec Johan Bruyneel | |
| |
|
| |
| Astana avec Johan Bruyneel | |
|