Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: La suspension la plus ridicule de tous les temps ! Lun 22 Oct - 11:24:59 | |
| Ce que je trouve infondé c'est qu'on puisse comparé le duo Conta/Rasmussen a Voeckler pour en ressortir les memes suppositions. Certains pour moi c'est clair (Rasmussen, Soler, Contador...) mais sur d'autes comme Voeckler, même Evans je ne m'avancerais pas . L'exeptionnel je veux bien encore y croire (et encore) mais l'inhumain Non !! | |
|
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La suspension la plus ridicule de tous les temps ! Lun 22 Oct - 23:09:45 | |
| a ok donc A.Schelck qui nous sort une deuxieme place au giro aprés aucune grande place sur des course importante c'est réaliste sa!
Ok Contador suivait Rasmussen mais Evans n'a finit que a 23 secondes de lui, l'a devancé dans les Alpes a deux reprise!
Mais bon vue que vous détesté Contador de toute façon c'est comme sa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suspension la plus ridicule de tous les temps ! | |
| |
|