| Qui sera leader chez Astana ? | |
|
+9speedy31 Schleck35 euskal29 basso74 Evans Gerdemann danielson64 kivilev83 botero31 13 participants |
|
Qui sera leader chez Astana ? | Alberto Contador | | 50% | [ 6 ] | Levi Leipheimer | | 17% | [ 2 ] | Andreas Kloden | | 33% | [ 4 ] | Janez Brajkovic | | 0% | [ 0 ] | Vladimir Gusev | | 0% | [ 0 ] | Chris Horner | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Qui sera leader chez Astana ? Mer 6 Fév - 21:16:40 | |
| Contador, même si je préferais Klöden... | |
|
| |
Gerdemann new membre
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: Qui sera leader chez Astana ? Jeu 14 Fév - 22:28:09 | |
| bon ba voilà la question ne se pose plus trop là..... très déçus pour Klöden... pfff pourquoi il n'a pas quitté cette équipe!!!! :'( | |
|
| |
willi14 membre0
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Erpent/ Namur/ Wallonie/ Belgique Date d'inscription : 12/01/2008
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Qui sera leader chez Astana ? Sam 16 Fév - 0:31:08 | |
| oué.. Contador après son tour de France pourrait bien être le leader.. Kloden est très bon mais je le trouve trop juste en montagne.. enfin je ne sais pas c'est peut être parce qu'il travaillait trop pour Vino... | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Qui sera leader chez Astana ? Sam 16 Fév - 12:50:12 | |
| de toute maniere c'est mort.... | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Qui sera leader chez Astana ? Dim 17 Fév - 2:17:24 | |
| Andreas Kloden : "Je comprends que le Tour veut tout faire pour éviter une nouvelle catastrophe comme l'année précédente. Mais je suis vraiment déçu que l'équipe actuelle, qui n'a rien en commun avec celle de l'année dernière, paye pour cela."
"Il y a tout de même plusieurs autres course qui valent la peine d'être couru . mon équipe et moi travaillons d'arrache pied pour un avenir propre dans le cyclisme" | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Qui sera leader chez Astana ? Dim 17 Fév - 13:43:46 | |
| maintenant reste a savoir quels seront les nouveaux objectifs d'Astana!!
Ce qui est (pour moi) une bonne nouvelle...car en effet cela pourrait redonner du spectacle a certaines courses qui en manquent!
Une vuelta avec Contador cela serait vraiment pas mal par exemple! | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Qui sera leader chez Astana ? Mer 20 Fév - 19:39:06 | |
| le problème c'est que, en raison de sa fraicheur, l'équipe risque de dynamiter la course... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera leader chez Astana ? | |
| |
|
| |
| Qui sera leader chez Astana ? | |
|