| Tinkoff Credit Systems | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Tinkoff Credit Systems Dim 16 Mar - 20:24:13 | |
| Bon ben moi j'ai repris avec une saison Tinkoff (vu que mon ancienne carrière AG2R avait planté, j'avais gagné le Giro en plus ) TINKOFF 2008Voici ma team en Juin 2008Alors que Petrov arrivait en forme après avoir remporté les 4 Jours de Dunkerque, le Tour de Belgique puis 3eme de la Bicyclette Basque derrière S.Sanchez et Contador. Il chute a l'entrainement et blessé 2 mois !!! J'étais a la limite de devenir leader continental avec lui dommage. J'irais sur le Tour en gros touriste je pourrais même pas viser de top 20 ^^. La j'arrive au championnat nationaux!, ou j'espère avoir au moins celui de Russie | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Dim 16 Mar - 20:29:14 | |
| TDF, tu peux être dans le Top 15 si tu fais un excellent Tour. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| |
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Dim 16 Mar - 20:32:29 | |
| Petrov ?
Bah, il compte lui ^^ | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| |
| |
Evans Animateur
| |
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Lun 17 Mar - 0:18:28 | |
| Les championnats Nationaux Championnat d'EspagneVu la forme ascendante des espagnols en vue du Tour de France, j'ai clairement rien pu faire avec Serrano trop faible. Valverde remporte la course aisément devant S.Sanchez. Championnat d'ItalieMazzanti est notre seule chance de bien figurer sur ces championnat et pourquoi pas tenter le podium même si on le sait avec les Cunego, Bettini, Rebellin Di Luca ça risque d'être difficile. La vrai bataille commence dans le finale avec 5 capis, et c'est Christian Murro qui place une mine sévère, suivi par Pozzato et Rebellin, je décide alors d'envoyer Mazzanti. Au sommet de la première côte Mazzanti est dans le rouge et parvient de justesse a basculer avec eux. Par la suite le rythme diminuera et très vite Mazzantis'apercevra finalement qu'il n'est pas si mal que çà. Dans la derniere côte, il tentera même qqchose, mais les 6 derniers km de plaine lui seront fatal face aux 3 autres. C'était la seule chance, Pozzato déposera tout le monde lors du sprint, Mazzanti prends finallement la 2ème place . Rebellin émoussé finit 4ème.[u] | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Lun 17 Mar - 15:48:37 | |
| Championnat de ColombieChampionnat en altitude très difficile et j'ai une nouvelle fois un coureur isolé PedrazaPedraza qui jusqu'à l'avant dernier tour est plutôt bien en compagnie des autre favoris (Botero, Pena, Uran...) mais qui craque dans le dernier tour à la suite d'une accélération de Soler :cry: . Soler remporte lui aussi facilement son championnat. Championnat de RussieCelui-ci c'est mon championnat, avec 9 coureurs je serais l'équipe la mieux représenté mais attention aux Gusev, Karpets, Efimkin, Menchov... qui sont pour la plupart meilleurs que mes coureurs. Une échappée part avec Efimkin, j'hésite sur le coureur a envoyer a l'avant, et c'est finalement Trussov qui y va, loin d'être le meilleur. Je ne le fait que très peu rouler devant, et au final il parvient a battre au sprint le dernier membre de l'échappée qui était plus fort mais moins rapide. OUF j'ai au moins mon championnat^^. Les favoris piégé... | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: o Lun 17 Mar - 18:39:12 | |
| Ignatiev est mal noté.....Il devrait avoir 75 en plaine et moins en montagne | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Lun 17 Mar - 18:54:00 | |
| Ouai j'ai pas toucher les notes a part 2 ou 3 gars vite fait qui était vraiment trop fort. Enfin Ignatiev on l'a jamais vu vraiment en montagne, ca doit pas non plus être une grosse chèvre. Mais clair qu'en plaine il pourrait mériter 74 Mais le créateur a surtout joué sur son potentiel et son expérience, il va monter vite.et puis de toute facon je l'entraine en course par étape Par contre A.Schleck a tellement de bonnes notes et un potentiel fort qu'il est déjà leader de la CSC pour le premier Tour de France avec 80 de montagne | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Lun 17 Mar - 22:51:34 | |
| Effectif pour le Tour Mazzanti Pedraza Kiriyenka Trussov (pour son beau maillot de champion de Russie ) Serov Bisolti Chernetskiy Sobal Weigold Voila effectif assez pauvre, et mes objectifs perso sont une victoire d'étape et le maillot a pois , pour le reste je peux pas trop espérer. Favoris du Tour C.Evans (2étapes en Suisse + le général et les 2 autres maillots...) A.Valverde (3 étapes du Dauphinée, tous les clas sements avec le général bien sur et comme précédemment Champion d'Espagne...) O.Pereiro (2eme du Dauphinée derrière son leader) Lepheimer (2étapes en Suisse, 2ème du Général en Romandie, 7eme en Suisse, Champion US du Chrono...) A.Contador (Plusieurs place et victoire sur des courses espagnols) A.Kloden (Champion Allemagne du Chrono, et vice champion en ligne, 4ème du Dauphinée et 4èeme en Murcie...) F.Schleck 8) (4ème du Tour de Suisse + une étape, 8ème LBL, 5eme Fleche Wallone, 8eme Paris Nice action peut-être centrée sur le Tour 8) ) A.Schleck (12eme Tirreno et quelques placettes LBL... rien de plus) C.Sastre (1et Tour de Catalogne, 3eme Dauphinée trio espagnols en tête H.Zubeldia (2eme du Tour de Suisse) S.Sanchez (Tirreno, Bicyclette Basque, 2eme au Championnat d'Espagne) J.Gadret (Tour Med, 2eme championnat de France... ) T.Dekker (Tour de Valence, Paris Nice...) S.Devolder (3ème du Tour de Suisse, champion belge du chrono) Y.Popovych (9ème du Giro) Absent : Moreau, Soler, Menchov et les italiens. Jeunes : A.Schleck, Contador, Dekker, Anton (Vainqueur Tour de Romandie) Brajko, Kreuziger, Gerdemann... Chez les sprinters je crois qu'ils sont tous présent 8) a part Petacchi | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Mar 18 Mar - 20:51:28 | |
| merci 1ère EtapeTrussov part en échappée avec son beau maillot, et prends quelques bonifs au passage. Ils seront repris dans le final qui est pas si facile que çà. Mazzanti qui pensait tenter qqchose revient sur son idée vu le rythme élevé . Le champion de France Moncoutié aura chuté avec Bileka et Gerdemann. Dans la côte final, ce sont quand même les sprinter qui bataille et Freire est sans adversaire, Zabel n'aura pas résister longtemps. Chavanel 3ème et Trussov prend la maillot blanc ETAPE 2Cette fois c'est Kyrienka qui se retrouvera a l'avant car plusieurs côtes donnent des points pour la montagne. Seulement Kroon fait un numéro tout seul devant le groupe d'échappée et prendra bon nombre de point. Finallement les 5 points pris la veille par Kyrienka le sauveront de justesse . Surtout qu'il va le porter pendant 3 jours minimum car 2 étapes sans bosses sont a venir plus un chrono. Pour le gain d'étape, Greipel surprends les cadors du sprint. Freire reste en jaune. Boonen se rapproche. 3eme Etape
Rien d'important a signaler, Weigold dans l'échappée mais c'est a nouveaux un sprint qui conclura l'étape. Cette fois Tom Boonen gagne l'étape et n'est plus qu'a 4 " de Freire. Chavanel cette fois est 2ème ! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Mer 19 Mar - 18:58:05 | |
| 4eme étapeChrono que je n'ai pas joué vu que j'avais aucun leader ni aucun coureur capable de rentrer dans le top 20. La plupart de mes coureurs perdent bien sur déjà énormément de temps. Le chrono est remporté par LepheimerKarpets et Devolder complètent le podium (12" plus tard) 5ème Etape Cette étape particulièrement plate, réserve enfaite peut-être un tournant. En effet dans les derniers km, un virage sec enverra quasiment la moitié du peloton au tapis . Plus de 80 coureurs dans la chute dont bon nombre de favoris Valverde, Contador, les 2 Schleck, Sastre, Dekker, Gadret, Hushovd, Kloden, Evans, Napolitano, Brajkovic, Valjavec, S.Sanchez, McEwen, Gomez Marchante ... Un vrai carnage Le leader Lepheimer parvient a passer de justesse. Dur de savoir les conséquences qu'auront cette chute sur la suite, mais Valverde et Hushovd ont l'air de s'en être tiré sans trop de bobos puisqu'ils sont rentrés sur le groupe de tête très rapidement Tous les autres ont perdu 1'52" A ce moment la victoire de S.Chavanel devant Boonen passe presque inapercu ! | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Mer 19 Mar - 21:16:27 | |
| beaucoup de chutes | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| |
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Mer 19 Mar - 21:24:46 | |
| 6ème Etape Une nouvelle étape avant d'attaquer quelques étape plus sélectives. Certains coureurs sont déjà entrain de perdre le Tour à la suite de leur chute de la veille. Dekker débourse 8 minutes ou Contador (+3'43") qui lui en plus roule tel un équipier pour Lepheimer. Arrivée au sprint, remporté cette fois haut la main par Boonen (sa 2ème) qui a lancé très tôt et qui a surpris tout le monde. K.Fernadez était le seul a l'avoir suivi et termine 2ème de l'étape. A noter une nouvelle chute importante avec Zubeldia, S.Sanchez, Valjavec, Rogers...mais qui reussiront a passer dans le même temps que le peloton. Général:1-Tom Boonen2-L.Lepheimer +2" 3-V.Karpets +14" 4-S.Devolder +14" 5-S.Clement 22" 6-M.Velo 29" 7-G.Hincapie 36" 8-A.Valverde 45" 9-S.Joly 49" 10- T.Hushovd 52" 11-M.Astarloza 1'08" 12- Y.Popovych 1'11" Point
1-Boonen 154 2-Freire 134 3-Chavanel 127 A pois c'est toujours Kiriyenka | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
Schleck35 modérateur
| |
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Jeu 20 Mar - 23:21:57 | |
| 7ème étapePremier col dans ce Tour de France, pas très dure et assez loin de l'arrivée. La Tinkoff échoue pour envoyer un homme dans l'échappée et perds du même coup son maillot a poids qui revient a Vogondy. Et 2nd remords puisque c'est la première fois que des échappées se disputeront la victoire. L'italien Mori remporte la plus belle étape de sa carrière! Derrière peloton de 65 membres, Clement, Hincapie, Dekker, Brajko, Rogers et bon nombre de sprinters. Par contre Boonen, Hushovd, Freire, Duque Greipel toujours présent Nouvelle chute de Brajkovic 8ème étapeOn retourne dans le plat avant d'attaquer les choses plus sérieuses. Nouveaux sprint et nouvelle chute , Brajko a nouveau tout comme Dekker. Chris Horner abandonne! Le sprint est pour la première fois plutôt serré, mais Boonen parviendra a décroché son 3ème succès sur ce Tour 2008. Malgré les secondes reprises peu d'illusion sur son cas pour la prochaine étape. Général
1-Boonen 2-Lepheimer 24" 3-Karpets 36" 4-Devolder 36" 5-Valverde 1'07" 6-Joly 1'11" 7-Hushovd 1'14" 8-Astarloza 1'30" 9-Popovych 1'33" 10-Pereiro 1'45" 11- Voeckler 1'58" 12-Kiriyenka 2'05" | |
|
| |
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Jeu 20 Mar - 23:31:19 | |
| ptn tu soule sa fai 2 foi ke je le li....lol | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Sam 22 Mar - 11:50:05 | |
| idem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems | |
| |
|
| |
| Tinkoff Credit Systems | |
|