| Tinkoff Credit Systems | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Sam 22 Mar - 14:01:10 | |
| 9ème étapePas d'énorme ascencion mais étape très longue et très usante puisqu'au final on monte beaucoup plus qu'on ne descent. Beaucoup d'attaque mon équipe gère et revient sur eux pour permettre a Kiryienka d'intégrer l'échappée mais pas trop loin de l'arrivée. Le problème c'est la présence d'Efimkin dans l'échappée qui fera exploser tout le monde et qui engrengera énormément de point. Derrière les Astana prennent les choses en main et Lepheimer en personne (le leader) qui accélère et tente un coup tactique avec son équipe! Hélas c'était bien jouer chez Astana mais les coéquipier de Lepheimer sont trop faible pour l'emmener et la Caisse d'épargne ramène tout le monde, Lepheimer repards mais cette fois il est contrer par Valverde et Evans. La bagarre commence alors réellement et il reste encore 35km. Dernière ascencion: Popovych parvient a faire un travail énorme pour Evans das le groupe de tête, il laisse ensuite Evans et Valverde seuls qui ont en ligne de mire Efimkin si près du but! Zubeldia présent avc eux craquera . Sastre, Schleck, Kloden, Lepheimer accusent plusieurs longueur sur les 2 hommes. Evans place son attaque et Valverde ne peut pas le suivre. Valverde parvient tout de même a limiter la casse et sera donc en jaune. ETAPE 1 | Cadel Evans | 5h32'03 | 2 | Alejandro Valverde | + 31 | 3 | Haimar Zubeldia | + 59 | 4 | Andy Schleck | s.t. | 5 | Andreas Klöden | + 1'30 | 6 | Carlos Sastre | s.t. | 7 | Maxime Monfort | s.t. | 8 | Samuel Sanchez Gonzalez | s.t. | 9 | Levi Leipheimer | s.t. | 10 | Vladimir Efimkin | s.t. | 11 | Oscar Pereiro | + 2'11 | 12 | Yaroslav Popovych | + 2'19 | 13 | Stijn Devolder | + 2'47 | 14 | Alberto Contador | + 4'04 | 15 | Dimitri Fofonov | + 4'15 | GENERAL 1 | Alejandro Valverde | 36h45'54 | 2 | Levi Leipheimer | + 28 | 3 | Cadel Evans | + 1'05 | 4 | Haimar Zubeldia | + 1'56 | 5 | Stijn Devolder | + 1'57 | 6 | Yaroslav Popovych | + 2'26 | 7 | Maxime Monfort | + 2'28 | 8 | Oscar Pereiro | + 2'30 | 9 | Andreas Klöden | + 2'41 | 10 | Andy Schleck | + 3'33 | 11 | Vladimir Karpets | + 3'47 | 12 | Carlos Sastre | + 4'11 | 13 | Sébastien Joly | + 4'22 | 14 | Mikel Astarloza | + 4'41 | 15 | Vladimir Efimkin | + 4'55
| Maillot Blanc : Maxime Monfort Maillot Vert: Boonen Maillot a pois Efimkin. Ca devient très dure pour mon équipe, elle a souffert dans cette étape | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Dim 23 Mar - 20:49:22 | |
| | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Sam 29 Mar - 21:03:03 | |
| Bon l'étape reine avec le Lautaret/ Galibier, puis la Croix de Fer et l'Alpe d'huez est remporté par Evans (3ème victoire je crois ^^) il devance Leiphemer et Valverde de 25" mais ca lui permet d'agrandir son avance. Sastre que l'on avait un peu perdu de vue au profit d'Andy Schleck termine 4ème a 1'37 devant Kloden. En gros le général 1- Evans 2- Leipheimer 1'04" 3-Valverde 2'40" Les 3 hommes fort avec Valverde quand meme en dessous. 4-Samuel Sanchez 7'52" (grace a une échappéesolo la veille ou il a reppris 4minutes ) 5- A.Schleck 7'53" 6- A.Kloden 11'11" 7-O.Pereiro 12'32" 8-H.Zubeldia 12'37 9-C.Sastre 14'15" 10-M.Monfort 17'06" 11-Popovych 17'48 12-V.Efimkin 19'53" 13-A.Contador 22'02 14-F.Schleck 23'11" 15- S.Joly 23'16" 16- Devolder 23'46"
Les chutes ont certainement du fausser certains résultat comme Contador bien qu'au debut de saison il prétendait que son objectif principal etait la Vuelta Joly dans le yop 10 aavant la haute montagne et limite la casse ensuite. Efimkin revient bien alors que Devolder descend.
Montagne: 1-Evans 219 2- F.Schleck 168 3- S.Sanchez 168 4-Kiryenka 166
Ca va être chaud avec Evans qui gagne toute les étapes en montagne et Schleck et les autres qui font le forcing ce qui en général rammène tres vite le peloton sur mon échappée... Et Kiryenka qui avait chuter s'est retrouve souffrant durant 4 étapes. Il reste une étape baroudeur enfin avec des bosses, 2étapes de plat et un chrono. | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Sam 29 Mar - 21:42:47 | |
| j'espree qu'il y aura des rebondissements | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Dim 30 Mar - 21:12:51 | |
| Etape 18Enfin une étape de baroudeur on ne dois pas se louper et on envoie 3 gars dans l'échappée ce qui n'a pas été de tout repos. Kyrienka prendra pas mal de point aujourd'hui pas le max hélas et revient a 5 point d'Evans . Dans le final Mazzanti parvient a s'extraire du grouppe Haussler et Noé ne sont plus que tout les deux pour rouler mais ils sont cuit et ramennent de toute facon des poids mort Kyrienka et Pedraza. Le peloton etant loin, Mazzanti s'adjuge l'étape !!! Belle victoire pour notre équipe qui aura du atendre la fin On la tiens!!!! et Kyrienka qui est revenu a 5 points. Etape 19 Sur l'étape suivante Kiryienka réussira a ne prendre qu'un seul point sur la seule bosse du parcours. Etape remporte par Forster et Valverde 3eme du sprint. Etape 20Le dernier chrono est remporté par Evans qui remporte sa 4eme etape, pas de suspense, Lepheimer a tout de même pris la 3eme place et finirat sur la deuxieme marche. Kloden 2eme du chrono Il ne reste que 2 petites cotes lors de la derniere étape pour prendre le maillot a pois a Evans qui compte 4 point d'avance, c'est possible | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Lun 31 Mar - 21:57:30 | |
| Quelques Brèves avant la dernière étape * Daniel Moreno nous rejoint, notre équipe ayant reçu sa wild Card pour le Tour d'Espagne l'a motivé. Il sera certainement notre leader sur cette Vuelta * Petrov qui avait chuté et qui avait du même coup manqué le Tour de France et les classiques d'avril a repris l'entrainement et va désormais se préparer pour la fin de saison *Sur le Sachsen Tour notre équipe est ressortit avec 2 succès Tout d'abord une victoire sur la première étape au sprint par Loddo qui a devancé des garcons comme Petacchi et Haedo. Serrano est aller chercher la dernière étape en baroudeur . | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Mer 9 Avr - 15:17:57 | |
| Tour du Portugal Objectif du sponsor : Remporter la course. -Hélas dès la première étape de montagne Van Huffel impose sa force.- Scénario répetitif Van Huffel / Weening et Serrano pour les étapes suivantes! -Dans l'une des dernières étapes notre équipe tente d'isoler au maximum Van Huffel en imposant un rythme puissant, il restera Aerts a ses coté mais tactique payante puisque le leader sera pour la première fois en difficulté mais pas suffisant 30". Le chrono sera pas a l'avantage de Serrano, et vu les écarts aucune illusions. mais Trussov le remporte Serrano termine 3ème de ce Tour du Portugal, objectif échoué Mais tout de même de beau résultats: -4 étapes pour notre sprinter Loddo plus maillot par point - Le chrono remporté par Trussov (67clm) devant Posthuma et Coppel -Maillot de jeune pour Rovny plus une 2ème place sur une étape et le Classement Général :1- Van Huffel 2-Weening 1'51" 3-Serrano 4'53"4-Brutt 12'37" 5-Rovny 15'35"6- Aerts 15'37" 7-Posthuma 17'04" 8-Pedraza 17'34"9-Sabido 19'00" Donc dommage on a réussit a faire pas mal de truc mais pas de victoire final. La Tinkoff motivé avant la Vuelta ! Tre Valle VaresineEnorme échappée entre 15 et 20 coureurs , ca va bien entendu au bout et Petrov qui avec un forme très médiocre (30/100 reviens de blessure) parvient a s'imposer assez facillement dans la cote final . Coupe AgostiniEnorme échapée d'Ignatiev qui a failli aller au bout accompagné pendant 80 km par 4 autres coureurs il part seul a 80 km de l'arrivée et se fait reprendre par les homes forts. Mais la Tinkoff avait plusieurs corde dans son sac, et Mazzanti a veillé au grain avec Serrano. Mazzanti s'impose au solitaire. Copa Bernocchi (Simulé)Mazzanti se classe 2ème, Brutt 4eme et Moreno 5eme Tour de VénétieCette fois c'est au Tour du jeune Rovny d'intégrer l'échappée une nouvelle fois nombreuse. Elle va au bout mais le jeune guerrier de la Tinkoff échoue d'un rien (2 cm ^^) pour la victoire. Prochaine étape la Vuelta !!! Moreno hélas n'a pas eu le temps d'être au top 55/100 | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Jeu 10 Avr - 20:28:28 | |
| | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Mer 16 Avr - 13:09:49 | |
| FIN DE SAISON . VUELTA: Vraiment réussit avec 5 victoires d'étapes , 2 au sprint pour Loddo, 2 pour Brutt dont une sur l'une des plus difficiles, et une pour Moreno sur la dernière (un doublé, même un triplé) Le maillot par point m'échappe de 3 pts (Loddo) et est pour Cavendish (je l'ai perdu a cause d'une chute qui m'a privé de faire le sprint) 3ème du classement par équipe PARIS Tours :3ème avec Loddo qui règle le sprint. Hélas Pozzato et Jalabert sont parvenus de justesse jusqu'au bout. Tout de Lombardie:Moreno finira 5ème (3ème du sprint favoris) devant Gesink et Kolobnev sont arrivé un peu avant. Voila que s'achève cette saison. PROTOUR Bettini remporte donc le classement Protour avec une saison ENORME .10 victoires dont 4 grandes classiques (Fleche Wallone- GP Zurich- GP San Sebastian- Vattenfalls Cyclassics) même si ce n'est pas les plus grandes. Et 2ème de Liege-Bastogne Liège, 3eme du Tour de Lombardie, 2eme de Gand Wevelgem, 4eme de MIlan SAn remo toutes ces victoires d'étapes et autres semi classiques.... [/i]Niveau équipe le team CSC est largement en tête devant la Quick Step et la Rabobank. CONTINENTALNiveau conti la Tinkoff est première largement et Petrov gagne le titre individuelle sur la dernière course Continentale 8) VICTOIREBoonen est le coureur qui a raflé le plus de victoire 16 au total et son équipe est aussi première avec 55. La Tinkoff se classe 7ème avec 34 victoires donc plutot bien et notre premier coureur est A.Loddo (8 victoires dont 2 étapes de la Vuelta, Paris Bourges , 4 étapes du Portugal..) PROMUS/RELEGUESBouygues et le Crédit Agricole descendent alors que la Tinkoff et LPR monte Bientot les transferts et objectifs !! J'ai choisis objectifs variés | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Mer 16 Avr - 18:05:26 | |
| Ça va être plus dur l'année prochaine ^^ | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| |
| |
Evans Animateur
| |
| |
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Mer 16 Avr - 21:45:06 | |
| - Evans a écrit:
- C'est quoi ce nom de Manager ?
Kel honte !!!!! sort de ce forum !!! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Jeu 17 Avr - 0:08:37 | |
| - speedy31 a écrit:
- Evans a écrit:
Kel honte !!!!! sort de ce forum !!! C'est un bon coach qui connait toute les combines . Du moment que Rovny ne gagne pas le Tour cette année, pas de suspicion chez moi hein !! | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Jeu 17 Avr - 12:36:09 | |
| Et qui est ce qui a gagné la vuelta au fait?
et au niveau experience y a des jeunes qui vont faire des bonds ? | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Jeu 17 Avr - 12:47:53 | |
| - speedy31 a écrit:
- Evans a écrit:
Kel honte !!!!! sort de ce forum !!! il peut resté tant qu'il a pas mi ullrich lol | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Jeu 17 Avr - 13:07:22 | |
| A oui La vuelta remporté par Contador pour 50 " sur Sastre. Ensuite S.Sanchez et D.Menchov. Les 4 ont porté le maillot de leader mais c'est Contador qu'il la eu en dernier ^^. Menchov champion du monde du chrono (coacher par moi ^^) et Schumacher champion du monde devant Bettini et Sanchez. Menchov 4ème Et oui j'espere que mes jeunes vont exploser cette saison | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Jeu 17 Avr - 13:14:56 | |
| uè dommage que t'as pas un vrai leader..mais enfin c'est bien de pas avoir une equipe trop forte au mins tu te bats | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Jeu 17 Avr - 13:31:42 | |
| Je vais galérer surtout lors des classiques, je sais pas comment je vais faire pas de flandriens et pas de vrai punchers !.
Pourtant j'avais la thune, d'ailleurs j'étais sur le point d'avoir Gusev mais je les mis en attente il m'a jamais recontacté ^^ | |
|
| |
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems Jeu 17 Avr - 13:34:27 | |
| - popovych a écrit:
- speedy31 a écrit:
- Evans a écrit:
Kel honte !!!!! sort de ce forum !!!
il peut resté tant qu'il a pas mi ullrich lol bn c ormal sa c mon nom de manager à moi ! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff Credit Systems | |
| |
|
| |
| Tinkoff Credit Systems | |
|