| Basso en reconnaissance ... | |
|
+10basso74 personne Hugo Luciole basso1 popovych CSCeline danielson64 NeoBasso Kloden 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Basso en reconnaissance ... Jeu 19 Avr - 23:20:12 | |
| Damiano Cunego ne sera pas le seul à repérer les lacets du Monte Zoncolan cette semaine. En effet, le vainqueur sortant du Giro Ivan Basso (Discovery Channel) a lui aussi basé son quartier général au pied du géant montagneux pour un repérage des 10,1 kilomètres à des pourcentages variant entre 12 et 15 % ! Du pied du monstre à Ovaro au sommet du Zoncolan, ce sont 1200 mètres verticaux que les coureurs devront escalader à l'occasion du prochain Tour d'Italie. Au terme de sa reconnaissance, Ivan Basso a estimé que c'était un col pour lui, dans lequel il était impossible d'attaquer et de relancer, mais seulement de rouler à son rythme, ce qui fera selon lui la différence. Le Lombard est déterminé à retrouver la plénitude de ses moyens sur le prochain Giro. D'ici là, il ira reconnaître d'autres étapes capitales cette semaine.
source : vélo101.com
Ivan Basso se prépare, il veut gagner un deuxième giro :*44: | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 9:54:38 | |
| TDF: Les "Puerto" ne sont pas les bienvenus 20/04/2007 - 07:08 Les coureurs cités dans l'Affaire Puerto, ce vaste trafic de dopage démantelé en Espagne voilà bientôt un an, ont du souci à se faire concernant leur participation au Tour de France 2007. Son directeur, Christian Prudhomme, avertit en effet ce vendredi matin dans les colonnes du quotidien L'Equipe qu'il demandera aux équipes engagées de ne pas inscrire de coureurs impliqués dans cette affaire, dans la lignée de la politique prônée la saison dernière. Ivan Basso, pour ne citer que lui, a donc de grandes chances de voir pour la deuxième année consécutive la plus grande course cycliste au monde lui filer sous le nez... | |
|
| |
NeoBasso membre0
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : Sur mon Bianchi à Dijon Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 14:31:21 | |
| - Discovery_Channel a écrit:
- TDF: Les "Puerto" ne sont pas les bienvenus
20/04/2007 - 07:08 Les coureurs cités dans l'Affaire Puerto, ce vaste trafic de dopage démantelé en Espagne voilà bientôt un an, ont du souci à se faire concernant leur participation au Tour de France 2007. Son directeur, Christian Prudhomme, avertit en effet ce vendredi matin dans les colonnes du quotidien L'Equipe qu'il demandera aux équipes engagées de ne pas inscrire de coureurs impliqués dans cette affaire, dans la lignée de la politique prônée la saison dernière. Ivan Basso, pour ne citer que lui, a donc de grandes chances de voir pour la deuxième année consécutive la plus grande course cycliste au monde lui filer sous le nez...
C pas , c'est normal | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 15:13:04 | |
| :?: en quoi c'est normal :?: :?: :?: | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 18:28:18 | |
| Heureusement que discovery à d'autres cartes pour le tour DANI LEVI...!!! Avec des coneries comme ça... | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 18:31:37 | |
| J'aime bien Basso, mais c'est pas en le laissant courir le Tour qu'il va nous prouver qu'il est "propre" | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 18:44:18 | |
| et comment pourrait t'il vous le prouver meme si les poches de sang et son analyse adn prouve qu'il na rien avoir dans l'histoire vous voudrait qu'il ne cour pas le tour tout sa parce que c'est devenu un discovery channel. dite pas le contraire sa serait focus | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 20:09:46 | |
| mais y participera au Tour Bruyneel en n'a rien n'a foutre des suggestions de Prudhomme rien ne l'oblige à l'écouter | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 20:10:47 | |
| - csceline a écrit:
- J'aime bien Basso, mais c'est pas en le laissant courir le Tour qu'il va nous prouver qu'il est "propre"
pareil pour valverde vino et co. | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 20:20:15 | |
| - basso1 a écrit:
- csceline a écrit:
- J'aime bien Basso, mais c'est pas en le laissant courir le Tour qu'il va nous prouver qu'il est "propre"
pareil pour valverde vino et co. +1 | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 20:42:10 | |
| je vois pas pourquoi Basso serait interdit de départ, il est gentil prud'homme mais l'année passée il voulait déja un tour propre résultat on a eu le droit au plus grand désastre de l'histoire du tour de france !!! Basso n'a pas été condamné à ce que je sache, pourquoi serait-il interdit de départ ?
en tout cas sans basso se sera dur pour la DSC car même si j'adore popovych il me semble trop juste pour gagner le TDF , Leipheimer est un bon coureur mais on l'a encore vu sur Paris Nice que ses plus belles années étaient derrière lui , reste le cas Contador , alors c'est évident que j'ai confiance en ce coureur , mais le TDF ce n'est pas Paris nice ni le tour de Castille Leon, le tour c'est bien plus dur | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 21:01:50 | |
| contador eyant été cité dans l'affaire puerto (oui par ereur mais prudhomme et tellement con) ne fera san doute pas le tour
pour popovych si il ne fait pas le giro a fond et que discovery et a son service un top 5 et possible mais bon | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 21:24:18 | |
| a oui exact contador est dans l'affaire puerto , aie ça risque de faire mal à DSC mais en même temps en embauchant basso, contador et davis ils savaient à quoi s'attendre .Donc je pense qu'il faudra s'en remettre à leipheimer il peut encore surprendre , j'aime bien ce coureur fort sympathique, maintenant il y a aussi danielson et brajkovic ( le dernier étant un peu jeune encore) , pour tom se sera dur , déja pas sur qu'il fasse le tour et puis ensuite tom a montré quelques limites sur la vuelta même s'il a fait un bon classement et puis malheureusement il n'a encore jamais participé au tour ! | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 21:33:39 | |
| | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 21:36:01 | |
| contador et basso participeront au tour aprés davis je sais pas si il est dans l'équipe mais Prudhomme a juste demander au équipe comme on avait demander au équipe pro tour de ne pas engager de coureur siter, résultat on sait. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 21:53:54 | |
| o tg hugo tu me soul avec ton anti dsc | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 22:00:31 | |
| hugo tu veus pas changer ton avatar parce y fait pitier en plus c un gros c*n | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 22:01:56 | |
| ouais donc sa se fera pas :cry: | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 22:10:24 | |
| - Discovery_Channel a écrit:
- a oui exact contador est dans l'affaire puerto , aie ça risque de faire mal à DSC mais en même temps en embauchant basso, contador et davis ils savaient à quoi s'attendre .Donc je pense qu'il faudra s'en remettre à leipheimer il peut encore surprendre , j'aime bien ce coureur fort sympathique, maintenant il y a aussi danielson et brajkovic ( le dernier étant un peu jeune encore) , pour tom se sera dur , déja pas sur qu'il fasse le tour et puis ensuite tom a montré quelques limites sur la vuelta même s'il a fait un bon classement et puis malheureusement il n'a encore jamais participé au tour !
C'est certain que Tom participe au tour! je le sais de source sure lol | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 22:17:54 | |
| c'est marrant vous vous avez le droit de supporter à fond vos dsc et d'être anti-français par contre moi j'aime les français et je suis anti dsc et je soule? hey ben dis-donc faut péter un coup les mecs chacun ses goûts moi je veut combattre le dopage, si vous non alors vous faites comme vous voulez c'est votre choix, mais respectez le mien | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 22:20:21 | |
| - Hugo a écrit:
- c'est marrant vous vous avez le droit de supporter à fond vos dsc et d'être anti-français par contre moi j'aime les français et je suis anti dsc et je soule?
hey ben dis-donc faut péter un coup les mecs chacun ses goûts moi je veut combattre le dopage, si vous non alors vous faites comme vous voulez c'est votre choix, mais respectez le mien jve bien que tu sois contre le dopage mais dit pas que y a que¨Puerto parce que les français ne se gene pas (pas tous mais une bonne partit, surtout Chavanel) | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 22:23:55 | |
| chavanel eternel espoir ! | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 22:25:48 | |
| Vous êtes lourds, ca ne sert à rien de savoir si oui ou non il faut interdire, ca nous dépasse...
Je suis un anti-dopping à fond (car je le subis dans mes courses même en Junior) mais comment voulez-vous faire pour lutter, alors que 90% du peloton l'est ? On pourra rien faire...
Petite précision pour l'affaire Puerto: d'après la justice internationale, la réinjection de poches de sang appartenant au même coureur est TOLEREE par la loi. ASO ne pourra donc rien faire pour interdire les Puertistes à courir, que ce soit heureusement ou malheureusement. | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 22:26:35 | |
| déjà je ne suis pas fan de chavanel dailleurs je n'ai aucune idole dans le cyclisme. ensuite j'ai toujours dit que les français sont moins dopés que les autres MAIS il y a des français dopés | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 22:30:31 | |
| je suis pas a fond dsc et anti français j'aime tout les coureurs sauf quelque cas comme shumacher a=ou autres mais je trouve cela d'une grande débilité de ne pas aimé une equipe car elle est américaine et mr hugo et les autres discovery channel contient 25 nationalités différent grandissait un peu vasseur a couru chez l'us postal donc il est dopé hein mr pourtant c un français mais c bizar tout sa non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... | |
| |
|
| |
| Basso en reconnaissance ... | |
|