| Basso en reconnaissance ... | |
|
+10basso74 personne Hugo Luciole basso1 popovych CSCeline danielson64 NeoBasso Kloden 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 22:33:13 | |
| Impressionnant Lepheimer reprend tout le monde nada sur Brajkovic et vandevelde | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 22:35:06 | |
| - basso1 a écrit:
- Impressionnant Lepheimer reprend tout le monde
nada sur Brajkovic et vandevelde eureur de poste ? | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 22:38:46 | |
| | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 23:10:02 | |
| ça ne sert à rien du tout de s'engueuler sur les goûts et les couleurs des forumeurs !!! D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse cracher sur des coureurs ou des équipes !!! Moi étant fan de cyclisme en généal je ne dirais jamais " ah bien fait pour la DSC c'est tous des dopés " ou " j'aime pas ce coureur en plus il est français donc nul ..." j'ai du respect pour tous les coureurs même dopés , ce qu'ils font est grandissime ! | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 23:12:08 | |
| t un bon gars toi lol jpense comme toi
et moi j'aime pas shumacher parce qu'il a fait tombé hincapie mdr | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Ven 20 Avr - 23:20:00 | |
| non mais il arrive qu'on n'aime pas une poignée de coureurs pour des raisons diverses et encore ne pas aimer je trouve cette expression assez forte, je dirais alors ça arrive qu'on aime un peu moins certains coureurs que d'autres , mais de la à insulter gratuitement , ou critiquer à tout bout de champ je en suis pas trop d'accord, ce sont des êtres humains et avant tout de grands champions du premier au dernier , il faut les respecter :*44: | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 9:34:04 | |
| - Discovery_Channel a écrit:
- non mais il arrive qu'on n'aime pas une poignée de coureurs pour des raisons diverses et encore ne pas aimer je trouve cette expression assez forte, je dirais alors ça arrive qu'on aime un peu moins certains coureurs que d'autres , mais de la à insulter gratuitement , ou critiquer à tout bout de champ je en suis pas trop d'accord, ce sont des êtres humains et avant tout de grands champions du premier au dernier , il faut les respecter :*44:
ouai mais alors qu'ils arretent de dire que d'autres coureurs sont dopés comme pineau dans stade 2 sur Basso | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 18:17:11 | |
| - basso1 a écrit:
- Discovery_Channel a écrit:
- non mais il arrive qu'on n'aime pas une poignée de coureurs pour des raisons diverses et encore ne pas aimer je trouve cette expression assez forte, je dirais alors ça arrive qu'on aime un peu moins certains coureurs que d'autres , mais de la à insulter gratuitement , ou critiquer à tout bout de champ je en suis pas trop d'accord, ce sont des êtres humains et avant tout de grands champions du premier au dernier , il faut les respecter :*44:
ouai mais alors qu'ils arretent de dire que d'autres coureurs sont dopés comme pineau dans stade 2 sur Basso c'est vrai, car du moment qu'on a pas de preuves, on ne peut pas affirmer ... | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 18:22:24 | |
| Les Discovery, faudra quand même avouer que d'embaucher Basso, Davis et Contador, ça fait pas d'eux en apparence des fleurons de la lutte anti-dopage. Déjà qu'avec Armstrong, il y a avait des doutes! | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 18:47:13 | |
| et CSC mademoiselle? basso a était arrété lorsqu'il était chez csc non? il n'ont pas recament engagé un coureur impliqué aussi (peut etre que je me montre sur sa)
et caisse d'epargne avec plaza? etc... | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 18:49:59 | |
| CSC oui, en effet. Mais même si Bjarne Riis n'est pas du tout un exemple en ce qui est de la lutte anti-dopage, il l'a quand même viré! Et la CSC a encore prouvé dimanche que Basso n'était pas indispensable à son fonctionnement. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 18:52:51 | |
| - Citation :
- Et la CSC a encore prouvé dimanche que Basso n'était pas indispensable à son fonctionnement.
le rapport ? bref on a qu'a viré csc caisse depargne dsc lampre rabobank euskaltel credit agricol cofidis etc... au moins vous serez content il n'y aura plus de dopage | |
|
| |
CSCeline membre3
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 18:55:24 | |
| Le rapport, c'est que même si je suis pour la CSC, comme tu l'a dis, je n'affectionnait peut-être pas particulièrement Ivan Basso, et que le fait qu'il est rejoint Discovery n'a rien changé à la CSC. Je sais pas si tu as compris, mais c'est ça le rapport. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 18:57:29 | |
| mais j'ai pas dit sa parce que sa changé quelque chose a la dsc j'ai dit sa car vous insulté critiqué autant que vous pouvez discovery channel mais regarder d'ou vient basso il vient de csc donc critiqué la discovery channel de basso revient a critiqué la csc car basso n'a pas eu d'enmerde depuis qu'il a quitter la csc sauf les enmerde qu'il a encouru chez csc le poursuive encore | |
|
| |
CSCeline membre3
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 18:58:58 | |
| C'était pas non plus la CSC qui l'a forcé à se doper (si il l'a fait évidemment), il avait quand même 29 ans au moment des faits! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 19:00:37 | |
| oui mais il c'est dopé chez csc l'équipe de Mr 60% bizar non? apres le grand Mr riis le vire pour faire croire a tous le monde que csc est clean. sa me fait rire qu'apres on critique discovery a mort et que l'on adore csc mais bon la mentalité des gens n'est malheureusement pas élevé pour tout le monde (je ne vise personne) | |
|
| |
CSCeline membre3
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 19:04:19 | |
| Si c'est moi que tu vises, je m'en bat l'oeil. Mais quand même, c'est pas CSC, malgré Monsieur 60 % comme tu l'appelles, qui a eu dans son équipe le plus grand dopé du tous les temps dans son équipe, à l'époque de l'US Postal. Et puis CSC et Discovery ont signé la charte de l'éthique qui dit qu'on doit pas embaucher de coureurs impliqués dans une affaire de dopage, or Discovery a embauché trois protagonistes de l'affaire Puerto! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 19:06:59 | |
| et caisse d'épargne on engagé plaza? pourquoi tu les critique pas eux? et c'est pas la seul equipe a avoir engagé un puertiste
pour ta gouverne le plus grand dopé de tout les temps est Mr merckx.
armstrong dopé? peut etre mais il ne c'est jamais fait prendre donc aucune preuve donc il est clean mais bon les gens qui le dise dopé ne son que jalousie sa aurait été voeckler qui aurait gagné 7 tour de france vous l'auriez tous detesté et soupsonner de dopage? non | |
|
| |
CSCeline membre3
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 19:09:35 | |
| Personne défend Caisse d'Epargne, mais ils sont à mettre au même niveau que Discovery Channel. Le bon sens voudrait que lorsque l'on signe une charte, on la respecte! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 19:14:42 | |
| bruyneel la respecté coureur impliquer dans laffaire puerto ne devait pas etre engagé seulement basso a était engagé apres avoir était blanchi donc il n'était plus oncerné. quelque chose a dire encore apres sa? | |
|
| |
CSCeline membre3
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 19:19:35 | |
| Pourquoi CSC ne l'a pas gardé alors? Si il allait être blanchi quelques mois plus tard? C'est peut-être qu'ils savaient s'il était dopé ou non et qu'il voulait pas prendre de risques inutiles pour l'équipe. En plus qu'il y a encore deux ans de ça, Basso refusait catégoriquement d'aller chez Discovery. Et puis excuse moi, mais la Discovery Channel, elle peut trafiquer ce qu'elle veut aux Etats-Unis, il va pas y avoir un mec pour contrôler ce qu'ils font en dehors des courses, pas comme en Europe. Va les contrôler, toi, quand ils sont en stage dans un coin paumé des Etats-Unis. Ils vont peut-être refaire un remake des laboratoires Balco! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 19:22:21 | |
| et csc quand elle fait son truc militaire on peut allé la controlé dans l'afrique tu te fou de moi un peu ou alors tu reflechi pas trop a se que tu di. et basso ne voulait pas alé chez discovery car il n'aurai pas était leader est surtout parce que csc avait fait une + grosse offre | |
|
| |
CSCeline membre3
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 19:23:04 | |
| Renseigne toi, le stage militaire, c'est dans la forêt danoise | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 19:23:12 | |
| mais oui csc savait que Basso était dopé comme ils le savent pour Sastre Cancellara Schleck O'Grady et les autres leaders de la csc | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... Sam 21 Avr - 19:23:29 | |
| et alors ta deja vu des controleur au danemark? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basso en reconnaissance ... | |
| |
|
| |
| Basso en reconnaissance ... | |
|