Venez parler CYCLISME ! Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!! |
|
| 10 Avril: Rujano, Botero, Herrero, Barredo, Marie | |
| | Auteur | Message |
---|
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: 10 Avril: Rujano, Botero, Herrero, Barredo, Marie Jeu 10 Avr - 9:57:45 | |
| Le Pico del Aguilà de Jose RujanoQuand Jose Rujano veut faire du fond, c’est vers le Pico del Aguilà qu’il se dirige. Le citoyen de Trujillo (Venezuela) enfourche sa monture pour 253 kilomètres qui dureront entre neuf et dix heures avec au programme les cent kilomètres de montée vers le Paso del Condor, sommet du Pico del Aguilà. La cime franchit c’est une descente de soixante dix kilomètres qui permet au poids plume de la Caisse d’Epargne de récupérer. Après ça, les cols du Tour et du Giro ne doivent pas l’émouvoir outre mesure. Source : DiariovascoLaporte entrebâilléSelon L'Equipe, le rugby français de Pro D2 enregistre cinq cas positifs suite à des contrôles pratiqués en janvier. Bernard Laporte, secrétaire d'Etat au sport, ancien sélectionneur de l'équipe de France, clamait pourtant en 2001 : "On peut déceler quelques rares cas de dopage, restons vigilants, mais ce fléau n’existe pas et n’existera pas de façon organisée dans notre cher rugby" ( voir ici). Il est particulièrement rassurant d'imaginer que Bernard Laporte préside aujourd'hui aux destinées du sport français et se propose d'établir une médiation entre ASO et l'UCI. Botero demande au CIO l'autorisation d'aller aux JODébut mars, Pat McQuaid, président de l'UCI, aurait affirmé à la fédération colombienne de cyclisme que Santiago Botero pouvait s'aligner sur le contre la montre des prochains JO de Pékin. Mais le coureur impliqué dans l'Affaire Puerto réclame plus d'assurance. Il souhaite entrer en contact avec Jacques Rogge, président du CIO, et obtenir un écrit qui lui confirme sa participation aux Jeux. Dans le cas contraire, le récent vainqueur de la Redlands Bicycle classic ne ferait pas le déplacement. Source : UnivisionDavid Herrero indemnise Karpin-Galicia La formation Karpin-Galicia est la seule formation hors ProTour invitée à prendre part au Tour du Pays basque. Invitée est, dans le cas présent, un bien grand mot puisque pour obtenir cette invitation, il leur aura fallu bourse délier et parrainer le panneau des trois derniers kilomètres sur lequel apparaît "Galicia Calidad". La victoire dans la troisième étape de David Herrero devrait rembourser cet investissement qu'ont décliné d'autres formations espagnoles. Carlos Barredo le Breton " Etant d’où je suis, si je ne m’entraînais pas par temps de pluie je passerai une bonne partie de l’année à la maison" : Carlos Barredo (Quick Step), comme un poisson dans l’eau sous la pluie basque, originaire des Asturies (Gijon) la Bretagne espagnole qui a tout de même fini par y choper la grippe... Source : Diario VascoLionel Marie concurrence DirectveloLes Américains qui suivent l'équipe Slipstream sont très demandeurs d'informations sur "leurs" coureurs. Le site internet de la formation de Jonathan Vaughters met en place des directs, mis à jour à la minute près. Quand il n'y a pas d'autres sources d'information, c'est au directeur sportif de les envoyer. " J'envoie des texto en conduisant la voiture dès qu'on a des gars devant en échappée" déclare Lionel Marie, un des directeurs sportifs de Slipstream. | |
| | | botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: Re: 10 Avril: Rujano, Botero, Herrero, Barredo, Marie Jeu 10 Avr - 14:48:35 | |
| ON VEUT BOTERO AUX J.O. !!! | |
| | | Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| | | | popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| | | | Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| | | | Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 Avril: Rujano, Botero, Herrero, Barredo, Marie | |
| |
| | | | 10 Avril: Rujano, Botero, Herrero, Barredo, Marie | |
|