| Interview d'alberto | |
|
+4Evans basso74 euskal29 danielson64 8 participants |
Auteur | Message |
---|
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Interview d'alberto Jeu 26 Juil - 21:01:14 | |
| Interview d'Alberto Contador (Discovery Channel) : "si l'on s'en tient au dernier contre-la-montre, je pense que j'ai ma chance de gagner le Tour."
Alberto, comment avez-vous passé la soirée d'hier ? "Hier soir, j'ai pensé à me détendre, parce que la journée avait été très difficile et que je m'attendais encore à devoir parcourir de longs kilomètres d'ici à Paris. Bien sûr, j'ai été très surpris de prendre le Maillot Jaune aujourd'hui. Je suis content parce que j'ai quand même beaucoup attaqué hier, jusque dans le dernier kilomètre. Alors c'est vrai que c'est étrange de porter le Maillot Jaune dans ces circonstances. Ce sont des choses qui peuvent se produire quand quelqu'un chute. Dans ces conditions, c'est tout de même particulier."
Pouvez-nous nous certifier que vous êtes un coureur propre ? "Oui, je suis propre, sinon je ne serais pas là, sur le Tour de France. Je n'ai jamais manqué aucun test antidopage. Je fais tous les contrôles pendant la course et en dehors des compétitions. Et je n'ai rien à voir non plus avec l'affaire Puerto, comme cela avait été convoqué au départ. J'étais juste dans la mauvaise équipe au mauvais moment."
Pensez-vous qu'il soit juste que des équipes soient exclues à cause d'un coureur ? "Je ne suis pas assez au courant des faits pour tout voir et savoir ce qui s'est passé. C'est triste parce que j'aime ce sport. Beaucoup de gens aiment ce sport. On le voit chaque jour. Des millions de spectateurs se massent sur le bord des routes, et c'est vraiment dommage qu'il y ait tout le temps ces questions relatives au dopage qui perturbent la course."
Avez-vous eu des relations avec le docteur Ferrari ? "Non, je ne le connais pas. Je n'ai jamais travaillé avec le docteur Ferrari. Je travaille seulement avec le docteur de l'équipe."
Revenons au sport. Vous possédez 1'53" d'avance sur Cadel Evans à deux jours du contre-la-montre. Est-ce suffisant ? "Ça dépendra du jour. 55 kilomètres, c'est beaucoup. Ca va être difficile de garder le Maillot Jaune mais si l'on s'en tient au dernier contre-la-montre, à Albi, je pense que j'ai ma chance pour que ça marche." | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 1:33:16 | |
| comme s'il ne pouvait pas etre au courrant de sa....il essaye de fuir | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 10:38:51 | |
| le trou risque de se refermer sur contador | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 12:12:13 | |
| Mais il vaut mieux que ce soit Contador vainqueur il a tout de meme moins de casserolles a trainé. L'autre il est invisble sur toute la saison et puis sur le Tour c'est un monstre, il ne divulgue pas ces endroits d'entrainements et part au MExique et en Italie pendant plusieurs mois sans qu'on entend parlé de lui. | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 12:15:42 | |
| contador est à peine maillot jaune que tout les médias émettent d'énorme doute. je préfèrerais evans car même si on peut ausdsi avoir des doutes il ne traine aucune casserole | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 12:27:05 | |
| en même temps ce n'est pas parce qu'un coureur n'a pas de casserole qu'il n'est pas dopé, non pour moi le vainqueur du tour est stéphane Goubert | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 12:28:02 | |
| - Hugo a écrit:
- contador est à peine maillot jaune que tout les médias émettent d'énorme doute.
je préfèrerais evans car même si on peut ausdsi avoir des doutes il ne traine aucune casserole chaque vainqueur est suspecté... | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 12:28:28 | |
| - Kloden a écrit:
- en même temps ce n'est pas parce qu'un coureur n'a pas de casserole qu'il n'est pas dopé, non pour moi le vainqueur du tour est stéphane Goubert
alors tu as vraiment pété un plomb toi goubert tu le crois vraiment si propre que sa? | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 12:28:49 | |
| C'est sur mais tant qu'a faire ca fait toujours mieux, Et par rapport au public c'est toujours mieux surtout pour le public qui n'est pas a fond dans le velo. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 12:33:16 | |
| - Schleck35 a écrit:
- C'est sur mais tant qu'a faire ca fait toujours mieux,
Et par rapport au public c'est toujours mieux surtout pour le public qui n'est pas a fond dans le velo. vos savez je parle pas pour toi schleck35 mais y a d'autre coureur sympatique et moins chargé que certain français mais vous les entérré vite pour vos petit français. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 12:40:15 | |
| Oui c'est sur! Tout comme c'est possible qu'il y des français chargés. Mais la tendance globale est bien celle qu'on connait , mais si tu crois toujours que c'est le moral des francais qui est trop faible alors je crois que l'onest pas dans la meme dynamique | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 12:44:10 | |
| mais quand tu vois les qualités de pineau et qui se bouge pas le q tu te demande franchement si c une question dopage. il a deja fait 3eme a zurich 12e a LBL c un excellent coureur qui branle rien | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 12:45:35 | |
| vas-y donne moi son programme d'entraînement | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 12:47:46 | |
| - Hugo a écrit:
- vas-y donne moi son programme d'entraînement
mais t completement con toi franchement je te parle des moments en courses ! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 12:49:38 | |
| Euh Pineau 12eme a Liege je sais pas si il faut vraiment s'y fier. Maintenant ce sont des courses qui se devoilent que dans les tout derniers km. Si la bagarre aurait été lancer bcp plus tot, Pineau je crois pas qu'il aurait eu la meme place . | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Interview d'alberto Ven 27 Juil - 12:50:25 | |
| si il a du punch et un bonne pointe de vitesse un peu comme flecha | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview d'alberto | |
| |
|
| |
| Interview d'alberto | |
|