| Interview | |
|
+4kivilev83 Evans euskal29 Schleck35 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Interview Sam 12 Jan - 21:52:41 | |
| Vous faites ce que vous voulez vous n'êtes as obliger de répondre mis c'est toujours sympa de le faire :Interview pour les participants encore en liste (Basso74, CSCeline, Dani , Euskal, Kivi et Botero31) - Citation :
- Que pensez vous de votre prochain adversaire?
Pensez vous que vous allez le battre?
Votre objectif dans cette cycling Cup? Pensez vous avoir les capacités d'aller jusqu'au bout ?
Pour vous qui seront les plus dure a battre ? Et votre favori pour cette Cycling cup
Interview pour Speedy, Evans et Luciole - Citation :
- D'apres vous qu'est ce qui n'a pas marché pour que vous alliez plus loin dans la compétition?
Quel était votre objectif avant de commencer?
Qui est votre favori a ce stade de la competition?
Si vous voulez soutenir les candidats ou un en particulier, vous pouvez leur dire un mot: | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Interview Sam 12 Jan - 22:23:49 | |
| Que pensez vous de votre prochain adversaire? euh...c'est qui mon prochain adversaire faut que j'aille voir^^Pensez vous que vous allez le battre? sans problemeVotre objectif dans cette cycling Cup? Pensez vous avoir les capacités d'aller jusqu'au bout ? et bien écoutez je pense qu'il me manque de la maturité pour réussir au haut niveau,mais je suis motivé alors je vais gagner
n'imp.....><Pour vous qui seront les plus dure a battre ? Et votre favori pour cette Cycling cup Les plus durs a battre seront je pense Kivilev83 et Botero31LE favori selon moi....n'est autre que moi...je suis le meilleur c'est tout..ya pas a discuter la dessusvoila c'etait l'interview d'Euskal29 le Finisterien déterminé motivé et un peu vantard... | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Interview Sam 12 Jan - 22:55:30 | |
| Schleck35 contacta Evans pour un interview. Evans accepta de suite cette offre. C'était pour parler de ses defaites contre Euskal et Danielson au tournois de Cycling Cup.
Evans prit une voix sensuelle et répondit aux questions :
D'apres vous qu'est ce qui n'a pas marché pour que vous alliez plus loin dans la compétition ?
Je connais le cyclisme depuis peu, dit Evans. Je le connais depuis environ deux, trois ans, il était gené.
Quel était votre objectif avant de commencer ?
Voir si je pouvais rivaliser avec les meilleures, dit Evans d'un ton ironique. Je rigole, je voulais voir mon niveau comparer aux autres fans de cyclisme et je vois que j'ai du boulot à faire mais cela viendrat avec le temps et je ne m'en soucis guère, ajouta-t-il.
Qui est votre favori a ce stade de la competition ?
Je pencherais pour Dani. Il connait très bien ce domaine. Pour moi, il est mon favoris, dit Evans sans refflechir, il savait sa réponse d'avance. Mais je vois aussi ma p'tite Aurore. Je les aimes tous les deux, j'espère qu'ils seront en finale face à face. Cela sera beaux.
Si vous voulez soutenir les candidats ou un en particulier, vous pouvez leur dire un mot:
Bonne chance à tous et à toutes et que le meilleure ou la meilleure gagne !
Evans s'en alla tel un don-juan du studio d'interview et laissa sa place à quelqu'un d'autre car il avait d'autres chats à fouetter. | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Interview Sam 12 Jan - 23:12:58 | |
| Que pensez vous de votre prochain adversaire?Pour moi c'est le meilleur, celui qui si connait le mieu, ou du moins dans un domaine plus large que nous où par moment sa se concentre specialement sur quelques coureurs Pensez vous que vous allez le battre?je l'espere mais je pense que se sera serré Votre objectif dans cette cycling Cup? Pensez vous avoir les capacités d'aller jusqu'au bout ?bah pourquoi pas ^^ j'aimerai bien gagner certe mais va deja falloir passé le 1er tour ^^ Pour vous qui seront les plus dure a battre ? Et votre favori pour cette Cycling cuple favoris est incontestablement botero31 apres je pense a Danielson64 qi sera certainement pas loin | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: Interview Dim 13 Jan - 16:51:10 | |
| | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Interview Dim 13 Jan - 17:06:57 | |
| ok...jte dis tout de suite tu feras pas long feu sa me perdra lol | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Interview Dim 13 Jan - 18:27:42 | |
| Que pensez vous de votre prochain adversaire?
je me méfie quand même d'elle
si elle est plus rapide que moi, oui
Votre objectif dans cette cycling Cup? Pensez vous avoir les capacités d'aller jusqu'au bout ?
Je vise un podium pour la première édition même si la victoire de la première édition me ferait au moins autant plaisir
Pour vous qui seront les plus dure a battre ? Et votre favori pour cette Cycling cup
le plus dur à battre sera celui que je rencontrerai en finale. Il est encore trop tôt pour dévoiler mon favori | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Interview Dim 13 Jan - 19:55:20 | |
| Que pensez vous de votre prochain adversaire? Je pense qu'il sera dûr à battre...mais je garde espoir !!! J'ai QUAND MÊME peur de lui ^^
Pensez vous que vous allez le battre? Ah ça, je l'espère au fond de moi...mais...
Votre objectif dans cette cycling Cup? Pensez vous avoir les capacités d'aller jusqu'au bout ? Ne pas louper un match...Euh, je ne sais pas, hier, j'étais agréablement surprise de ma victoire...
Pour vous qui seront les plus dure a battre ? Et votre favori pour cette Cycling cup Tout le monde peut gagner, je ne ferais pas de pronostiques (On a l'impression d'être un pro au départ d'une course qui lui convient xD) | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Interview Mar 15 Jan - 21:54:02 | |
| D'apres vous qu'est ce qui n'a pas marché pour que vous alliez plus loin dans la compétition?
ben mes connaisance ou tout simplement éviter de tomber sur de gros favori comme kivi ou beau terrau 31 !lol
Quel était votre objectif avant de commencer? au début je voulais passer les poules mais quand j'ai vu mon groupe j'ai revu mes ambitions a la baisse avec une simple victoire sur l'un de mes deux adversaire !
Qui est votre favori a ce stade de la competition? dsl d'etre chauvin mais je vais soutenir le dernier d'euskatel cad mon chere euskal29 !^^
Si vous voulez soutenir les candidats ou un en particulier, vous pouvez leur dire un mot:
bonne chance aux autres participant et j'ai une bonne nouvelle pour eux vous ne jpoauit pas contre moi !^^ | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: Interview Mar 15 Jan - 23:38:50 | |
Fort évidement
Je suis confiant
Je l'espère, l'avenir nous l'apprendra
BOTERO31 je pense... | |
|
| |
danielson64 Admin
| Sujet: Re: Interview Mar 15 Jan - 23:39:34 | |
Fort évidement
Je suis confiant
Je l'espère, l'avenir nous l'apprendra
BOTERO31 je pense... | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Interview Mer 16 Jan - 15:03:41 | |
| - Luciole a écrit:
- D'apres vous qu'est ce qui n'a pas marché pour que vous alliez plus loin dans la compétition?
ben mes connaisance ou tout simplement éviter de tomber sur de gros favori comme kivi ou beau terrau 31 !lol
Quel était votre objectif avant de commencer? au début je voulais passer les poules mais quand j'ai vu mon groupe j'ai revu mes ambitions a la baisse avec une simple victoire sur l'un de mes deux adversaire !
Qui est votre favori a ce stade de la competition? dsl d'etre chauvin mais je vais soutenir le dernier d'euskatel cad mon chere euskal29 !^^
bonne chance aux autres participant et j'ai une bonne nouvelle pour eux vous ne jpoauit pas contre moi !^^ On se soutient entre fan!!!je pense aussi que tu es le favori | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview | |
| |
|
| |
| Interview | |
|