| NOUVEAU CAS DE DOPAGE | |
|
+7Schleck35 personne popovych kivilev83 Hugo basso74 danielson64 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 13:44:31 | |
| | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 14:11:47 | |
| - popovych a écrit:
- Kloden a écrit:
- haaaaa parce qu'en plus c'était pas une blague ?
Je croyais que tu plaisantais moi, non parce que Valpiti y a pas plus dopé à mort et popovych dans le même genre est également bien chargé peut être pas autant que valpiti mais bien chargé aussi , quand on voit en 2006 il était pitoyable et la tu le vois en grande forme dans le top 10
et alors? moreau l'an dernier il était a la meme place que popovych pourtant aucun soupçon.... vous etes pytoyable des fois. c normal , c un français perso je pense que si Moreau reste dans le groupetto c'est qu'il a quelque chose a se reproché 1 étape il est le plus fort et apres il est comme et avec les boonen, dsl mais si sa c pas suspect Kloden!(et pourtant il na pas l'air fatigué ) | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 14:13:26 | |
| - popovych a écrit:
- oué ben changer un peu de mentalité aussi faut arrété avec vos suposition quand vous aurait la preuve que les français sont tous clean et que tout les autres sont dopés vous pourrai dire se que vous dites. je defend les valeurs des autres nations contrairement a vous
je suis du meme avis que toi | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 14:17:06 | |
| Klöden et DiGreg: Vous dîtes mais alors n'importe quoi tous les deux, c'est incroyable !
D'abord mes points d'accord:
-> Bien sûr que Popovych est chargé, tout comme tout le top10... après faut analyser mieux ! -> Bien sûr que certains Francais sont dopés, c'est très clair là dessus ! Seulement, il faut bien voir qu'il y en a beaucoup moins, car plus de contrôles !
Et les points où vous dites n'importe quoi:
-> Bien sûr qu'on peut monter une partie d'un col à 35km/h, tout dépend du reste de l'étape et de l'ascension ! Tu es complètement fou Klöden... Faut pas croire que le dopage augmente de 100% les capacités ! Un gars comme Contador, non chargé, pourrait faire un top20 ! Du coup, il pourrait monter un col à 35... puisque même les gars du grupetto peuvent le faire ! Faut arrêter de dire n'importe quoi au bout d'un moment ! Comme si, si on arrête le dopage, les coureurs vont faire du 25 de moyenne... Pfff... Les vitesses seront les mêmes, ou en tout cas, pas loin !
-> Valverde et Popovych pas dopé ??? Laissez moi rire !! Valvpiti et Popovych sont chargés à bloc, là n'est pas la question.
-> N'oubliez pas qu'il existe plusieurs types de dopage (3) comme je l'ai expliqué dans un autre topic.
Ca ne m'étonne pas que l'anti-dopage n'avance pas avec des réflexions comme vous les faites ! Analysez un peu ! Renseignez-vous ! C'est comme cela, en sachant tout, qu'on pourra faire ce qu'on pourra ! Vous parlez, vous ne connaissez personne qui s'est réellement dopé... et vous ne savez même pas ce qu'ils font réellement ! On dirait l'Uci qui parle !
ps: Basso74 => Tu as bien raison d'avoir des doutes, je peux te dire que beaucoup de cadets déja sont dopés... Evidemment, ce ne sont pas les mêmes produits, mais ca revient au même ! | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| |
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 14:20:00 | |
| - danielson64 a écrit:
- On se calme messieurs
Un forum, c'est fait pour débattre, tant qu'on s'insulte pas, ca va ^^. C'est pas mieux quand ca bouge un peu ? D'hab, c'est trop mou ! Rasmu et Vino auront au moins servi à ca ^^ edit: donne ton avis ! | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| |
| |
personne modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 14:26:13 | |
| - danielson64 a écrit:
- personne a écrit:
- danielson64 a écrit:
- On se calme messieurs
Un forum, c'est fait pour débattre, tant qu'on s'insulte pas, ca va ^^.
C'est pas mieux quand ca bouge un peu ? D'hab, c'est trop mou ! Rasmu et Vino auront au moins servi à ca ^^
edit: donne ton avis ! sans problèmes mais je remarque quelquefois des insultes ne partez pas en c****** ton avis sur mon post !!! je le veux !!! lol | |
|
| |
danielson64 Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 14:33:45 | |
| | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 14:56:10 | |
| La suspicion continue de régner sournoisement dans le Tour. Alors que Rasmussen, conspué par le public, s'est retiré, Alberto Contador se retrouve lui aussi sous le feu des projecteurs. L'Espagnol, ancien coureur de la défunte Liberty Seguros de Manolo Saiz, aurait été impliqué dans l'affaire Puerto selon la presse esagnole avant que celui-ci ne fasse preuve de transparence sur ses emplois du temps.
Eurosport | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 19:20:30 | |
| Di Gregorio chargé mais arreté un peu, c'est pas du tout la meme chose que pour Valverde, Vino .Ca m'etonnerais que l'on retrouve des restes de transfusions exogenes sur Di Greg ou un surplus de testosterone. En tout cas pour le moment apres je ne dis pas que ca mentalité évolura en negatif ce qui est possible. Et puis personne ici n'a dis que tout les francais était cleans mais pour la globalité des coureurs francais pro c'est le cas apres il peut toujours y avoir des individualités qui se degage et on pourra rien pour. Et dans d'autres nations qui ont quand a elle une reput de chargés c'est pareil certains ne le sont pas. | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 19:21:33 | |
| alors un jeune étranger qui fé d perf est chargé di greg ne l'est pas... | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| |
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 19:23:32 | |
| mais même si les français sont dopés (rien n'est sur à 100% même Personne qui croit tout connaitre sur le dopage ne peut nous affirmer qu'ils le sont ) , comparer à des contador et compagnie ce sont des tout petits joueurs comparés aux autres chaudières | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 19:28:15 | |
| je parlé pas de soler. et qui te dit que di greg aurait pas fait comme soler.
puis le jour ou vous pourrez m'affirmé avec certitude que les français sont pas dopés et que les étrangers le sont je ne vous contrediré pas | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 19:30:07 | |
| pareil si tu nous prouve que les français sont dopés autant que les étrangers mais sauf erreur de ma aprt, je n'ai qu'une constatation à faire : si l'on prend les 9 dernières années (depuis l'affaire Festina combien de français se sont fait prendre ? combien d'étrangers ? ) | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 19:31:41 | |
| ON NE DIT PAS QUE TOUT LES FRANCAIS SONT PROPRES ET QUE TOUS LES ETRAGERS SONT CHARGES. Mais il y a des perfs qui sont quand meme irrealisable et tu vois quand meme bien qu'il y a un ecarts ce que recolte les francais et ce que recolte les espagnols. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 19:33:11 | |
| les espagnols ont toujours été bien meilleur grimpeur que les français. | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 19:34:32 | |
| - Schleck35 a écrit:
- ON NE DIT PAS QUE TOUT LES FRANCAIS SONT PROPRES ET QUE TOUS LES ETRAGERS SONT CHARGES.
Mais il y a des perfs qui sont quand meme irrealisable et tu vois quand meme bien qu'il y a un ecarts ce que recolte les francais et ce que recolte les espagnols. ouf merci Schleck35 et Hugo j'ai eu peur | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 19:36:18 | |
| - popovych a écrit:
- les espagnols ont toujours été bien meilleur grimpeur que les français.
tu m'étonne | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 19:37:37 | |
| - popovych a écrit:
- les espagnols ont toujours été bien meilleur grimpeur que les français.
Ah bon c'est vrai que les espagnols ont toujours eu des genes de grimpeurs . | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 19:38:33 | |
| | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 19:39:07 | |
| | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 19:41:50 | |
| La grimpette c'est ok pour le domaine de predilection des espagnols disont 7 ou 8 / 10 espagnols mais il ne devrait pas etre quasi tous plus fort que les francais. Mais il y a aussi certains francais qui ont se domaines de predilection et qui pourtant sont tres loin du niveau des espagnols. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 19:42:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE | |
| |
|
| |
| NOUVEAU CAS DE DOPAGE | |
|