| NOUVEAU CAS DE DOPAGE | |
|
+7Schleck35 personne popovych kivilev83 Hugo basso74 danielson64 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:34:36 | |
| je cherche , je cherche, et je recherche , apparemment se serait soit Valjavec ou Contador mais je comprends pas que la news ne soit pas arrivé encore en france , car on m'a dit que dans d'autres pays le nom du coureur aurait déja été dévoilé | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:37:18 | |
| à ce ryhtme la , halgand va gagner la grande boucle | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:37:26 | |
| Rien en Allemagne en tout cas. | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:39:21 | |
| lequipe devrait être les premiers à l'annoncer, ils sont tout le temps les premiers | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:40:30 | |
| je commence à être inquiet pour franck | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:40:31 | |
| et en même temps dixit Alberto
Alberto Contador ne l'ignore sans doute pas. En se présentant devant les journalistes, drapé dans sa belle tunique et sa vertu, il a opéré une première mise au point. "Oui, je suis propre", a-t-il assené, avant d'ajouter une phrase presque surréaliste: "Si je n'étais pas propre, je ne serais pas là". C'est bien connu. La perspective de le voir en vainqueur à Paris dimanche, hypothèse hautement crédible, fait pourtant encore grincer quelques dents. A tort ou à raison. Toujours cette fameuse présomption de culpabilité.
Dans le cas de Contador, le soupçon repose sur son éventuelle connexion avec l'affaire Puerto. Cité l'an dernier dans le dossier alors qu'il courait chez Liberty Seguros, il avait été mis hors de cause par la suite. "D'après nos informations, le nom de Contador est apparu dans le dossier. Mais dès le lendemain, il a été disculpé. Il n'y a eu que des conversations téléphoniques à propos de courses. Rien montrant que Contador a été lié à Fuentes ", a souligné Patrice Clerc. N'empêche, le nouveau leader du Tour a dû revenir sur cet épisode jeudi. "J'ai toujours été présent à tous les contrôles, en course et hors compétition et je n'ai aucune connexion avec l'affaire Puerto. Je me suis juste trouvé dans la mauvaise équipe au mauvais moment", plaide-t-il. | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:41:30 | |
| en même temps Landis et rasmussen ou même vino clamaient leur innocence devant les journalistes et au final ... | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:42:21 | |
| je pense que c contador maleureusement... | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:44:59 | |
| pas sur popo, je pense que si ça aurait été un gros bras , on aurait su l'info plus vite , enfin j'espère car moi qui devait aller aux champs élysées ce week end, et ben c'est mal barré si c'est contador | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:46:21 | |
| - Kloden a écrit:
- je cherche , je cherche, et je recherche , apparemment se serait soit Valjavec ou Contador mais je comprends pas que la news ne soit pas arrivé encore en france , car on m'a dit que dans d'autres pays le nom du coureur aurait déja été dévoilé
certain sites disent: Après le limogeage de Rasmussen hier soir et les derniers rebondissements connus, d'autres révélations pourraient être dévoilées sous peu puisque, d'après nos informations, le contrôle urinaire d'un porteur de maillot distinctif à l'issue de l'étape Mazamet - Plateau de Beille, dimanche 22 juillet, ferait état de paramètres anormaux. Des examens approfondis seraient en cours. Ils pourraient donc concerner soit Michaël Rasmussen, maillot jaune et à pois ce jour là, soit le maillot blanc du meilleur jeune, Alberto Contador, désormais nouveau maillot jaune (et par ailleurs vainqueur de cette étape), soit le maillot vert Tom Boonen. sachant que boonen n'a pas été controlé ce jour la.......... Sud-Ouest | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:49:18 | |
| haa ça se précise contador ou rasmussen merci kivilev83 | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:55:58 | |
| | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:56:12 | |
| Cette source n'est pas crédible selon moi ! Quand ils parlent de Boonen alors qu'il n'a pas été contrôlé, ca me fait rire ^^. | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:57:46 | |
| ben si tous les maillots passent aux contrôles | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:59:04 | |
| Notre bulletin a relayé un peu vite ce midi la perspective d'un troisième cas positif annoncé sur le Tour d'ici jeudi soir. D'autres médias, tels France Infos et Sud Ouest, ont également rapporté ce bruit qui agite le peloton autour d'un coureur bien précis. L'information apparaît aujourd'hui prématurée http://www.cyclismag.com/article.php?sid=3462#ancre8c'est peut être pas sur | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Jeu 26 Juil - 23:59:23 | |
| "Les enquêtes de l'inspecteur Cyclismag Notre bulletin a relayé un peu vite ce midi la perspective d'un troisième cas positif annoncé sur le Tour d'ici jeudi soir. D'autres médias, tels France Infos et Sud Ouest, ont également rapporté ce bruit qui agite le peloton autour d'un coureur bien précis. L'information apparaît aujourd'hui prématurée." | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:01:09 | |
| danielson en même temps | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:01:25 | |
| tout laisse présagé que c contador la fin du cycliste arrive.... | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:02:55 | |
| ou le début d'un nouveau cycle, cete fois les gros bras se font prendre , de bonne augure | |
|
| |
personne modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:03:52 | |
| Non, Sudouest a publié ca pour faire bouger la rumeur, c'est tout ! Restons sur les fameux 7 + Contador ! | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:06:11 | |
| | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:06:36 | |
| - Kloden a écrit:
- ou le début d'un nouveau cycle, cete fois les gros bras se font prendre , de bonne augure
de bonne augure? tu te rend compte de se qui arrive... je ve bien qui est tous sa mais la c trop c pas parce que j'm contador mais la c trop... | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:10:26 | |
| ben non c'est un mal pour un bien tous ces tricheurs se font prendre cette fois ça va faire prendre conscience à tous ces gros c** de ne plus se doper, les cols ne se montront plus à 35 km/h on aura droit de nouveau à des défaillances, des tours à 35-40 km/heure , bref fini la mascarade on va revenir au vrai cyclisme , celui que vous pratiquer en club, celui que je pratique et que j'aime | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| |
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:13:26 | |
| je c pas se qui t arrivé mais ta changé d'un coup toi.
et y aura toujours des tricheurs faut pas se luré.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE | |
| |
|
| |
| NOUVEAU CAS DE DOPAGE | |
|