| NOUVEAU CAS DE DOPAGE | |
|
+7Schleck35 personne popovych kivilev83 Hugo basso74 danielson64 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:26:38 | |
| - personne a écrit:
- popovych a écrit:
- justement je trouve qu'en france on passe pro trop facilement
C'est uniquement parce qu'il y a beaucoup d'équipes ! Si il y avait peu d'équipes, ce ne serait pas le cas...
Mais bon, tous les pros sont des costauds tout de même ! Regarde Fritsch, redescendu en Elite ! oui d'ailleur pourquoi se passé de fritsch et garder des mec qui valent rien mais bon | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:26:48 | |
| Effectivement la france est en creu en ce moment mais dans quelques années, tout sera résolu.
Immaginez vous par exemple être un hollandais, vous diriez quoi????????
Pour dire respectez les équipes pro quand même. Et quand je vois sur des forums "virez discovery channel pour faire le ménage"... c'est vraiment petit comme niveau. Chacun a ses préférences de toute façon! | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:27:44 | |
| - popovych a écrit:
- personne a écrit:
- popovych a écrit:
C'est uniquement parce qu'il y a beaucoup d'équipes ! Si il y avait peu d'équipes, ce ne serait pas le cas...
Mais bon, tous les pros sont des costauds tout de même ! Regarde Fritsch, redescendu en Elite ! oui d'ailleur pourquoi se passé de fritsch et garder des mec qui valent rien mais bon Ils valent tous quelque chose ! Regarde sur le Tour, il n'y a aucun francais qui ne sert à rien (ou très peu) alors qu'ils sont très nombreux ! Compare-les avec des Moreni (pourtant chargé) et d'autres, qui n'ont pas bronché d'un poil ! | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:28:49 | |
| - personne a écrit:
- popovych a écrit:
Mais bon, tous les pros sont des costauds tout de même ! Regarde Fritsch, redescendu en Elite ! INAUDI également | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:30:40 | |
| non mais je parlai pas de français sur le tour en disant certains valent rien. mais chez agritubel je me demande si y a un français meilleur que fritsch. hormis feuillu | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:30:41 | |
| Sauf que vous oubliez un detail depuis un dizaine d'année nous on a un coureur ou deux chaque années pour pouvoir faire de belle chose. Comptez les espagnols c'et plus la meme chose. Fignon, Jalabert, Virenque et Moreau , on pourrat pourquoi pas mettre Mottet et Leblanc qui ont ou qui pouvait esperer gagner un GT sur les 15 dernieres années. SI on fait la liste pour les espagnols c'est plus pareil , Delgado Indurain , Valverde, Heras, Mancebo, Escartin , Beloki, Olano, Sevilla, Sastre, Mayo et je dois en oublier. Ensuite si on compare les second couteau c'est encore pire . | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:35:32 | |
| rien que la , sans le faire vraiment exprès
Delgado= contrôlé positif Indurain=Contrôle positif en 1994 Valverde= ba puerto Heras=idem Mancebo=idem Escartin= pas de casserole connue à mon sens Beloki=puerto Olano=Contrôle positif en 1994 Sevilla=puerto Sastre=nada Mayo= même si je l'aime bien je dois avouer qu'un peu comme vino ses résultats si irréguliers en font un suspect | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:36:53 | |
| virenque = festina - polti brochard = festina moreau = festina l'affaire cofidis etc... | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:37:52 | |
| C'est bien ce qu'on a dit Schleck35:
1.Espagne 2.France 3.Italie 4.Belgique 5.Luxembourg ??
Bref, l'Espagne, par sa culture, est devant la France, mais l'Italie non. | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:38:28 | |
| | |
|
| |
danielson64 Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:38:30 | |
| - popovych a écrit:
- virenque = festina - polti
brochard = festina moreau = festina l'affaire cofidis etc... Laurent Roux ^^ | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:46:44 | |
| Ok donc jusque la vous etes d'accord avec moi . On prends ensuite l'apres Festina, qui pouvait gagner le Tour chez les Francais (en enlevant Armstrong bien sur^^)? Seul Moreau tirait son epingle du jeu et encore. Alors que les espagnols sont de plus en plus nombreux a se classer, bien sur on apprends pas de jolies choses sur eux en general par la suite.
Donc je pense que le message de la lutte antidopage a l'air de passé pour la France, alors que l'Espagne ils paraissent presque toujours indifferents. | |
|
| |
personne modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:48:07 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Ok donc jusque la vous etes d'accord avec moi .
On prends ensuite l'apres Festina, qui pouvait gagner le Tour chez les Francais (en enlevant Armstrong bien sur^^)? Seul Moreau tirait son epingle du jeu et encore. Alors que les espagnols sont de plus en plus nombreux a se classer, bien sur on apprends pas de jolies choses sur eux en general par la suite.
Donc je pense que le message de la lutte antidopage a l'air de passé pour la France, alors que l'Espagne ils paraissent presque toujours indifferents. Mais TOUT LE MONDE dit que les espagnols sont plus chargés que les Francais !!! Mais seulement "+" ! Pas tous les espagnols le sont, et pas tous les francais ne le sont pas ! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:48:57 | |
| virenque et jalabert pouvai espéré de bonne place dans le top 10. sa fait 3 français. les espagnols était pas 3 je pense. arsmtrong américain ullrich allemand basso italien hamilton américain également beloki espagnol. certe beaucoup de dopé mais les français cité été t'il propre? lol | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:49:13 | |
| en plus ils ont fait en test sur des juniors en espagne et la moitié d'eux possedaient un taux hématocrite anormalement élevé | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:49:26 | |
| - personne a écrit:
- Schleck35 a écrit:
- Ok donc jusque la vous etes d'accord avec moi .
On prends ensuite l'apres Festina, qui pouvait gagner le Tour chez les Francais (en enlevant Armstrong bien sur^^)? Seul Moreau tirait son epingle du jeu et encore. Alors que les espagnols sont de plus en plus nombreux a se classer, bien sur on apprends pas de jolies choses sur eux en general par la suite.
Donc je pense que le message de la lutte antidopage a l'air de passé pour la France, alors que l'Espagne ils paraissent presque toujours indifferents.
Mais TOUT LE MONDE dit que les espagnols sont plus chargés que les Francais !!! Mais seulement "+" ! Pas tous les espagnols le sont, et pas tous les francais ne le sont pas ! C'est ce qu'on dit aussi depuis le debut. | |
|
| |
danielson64 Admin
| |
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:51:39 | |
| tu peux parler, parce que ce que tu dis des allemands... | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 20:55:31 | |
| et des nouvelles de ce contrôle positif? | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 21:55:59 | |
| ce matin il se disait que c'était cancellara , mais bon que des rumeurs surtout que cancellara n'a pas subit de controle au plateau de beille | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 22:47:59 | |
| ta toi ta regardé le journal du tour ^^ | |
|
| |
personne modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Sam 28 Juil - 0:31:27 | |
| Grosse rumeur: MAURICIO SOLER !
Personnellement, je pense à un coup de bluff, puisqu'il n'a pas été contrôlé ! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Sam 28 Juil - 0:47:04 | |
| je commence a croire si ce cas n'est pas UNE GROSSE RUMEUR
j'entend le nom de contador de rasmussen de soler de cancellara de shcleck... | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Sam 28 Juil - 1:01:38 | |
| | |
|
| |
personne modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Sam 28 Juil - 1:05:26 | |
| Ce journal est pire que l'équipe, ils racontent n'importe quoi parfois (selon des belges), donc attendons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE | |
| |
|
| |
| NOUVEAU CAS DE DOPAGE | |
|