| NOUVEAU CAS DE DOPAGE | |
|
+7Schleck35 personne popovych kivilev83 Hugo basso74 danielson64 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:15:58 | |
| je vois en quoi j'ai changé, et puis si toi t'aimes voir des chaudières gagner le tour à 35 km/h dans les cols c'est ton problème moi ces mecs je ne les admire pas , chavanel dopé à mort comme eux ferait pareil , bref moi je fais aprti de ceux qui sont plus admiratifs de ceux qui sont dans le gruppetto que ceux qui sprints dans peyresourde | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:18:56 | |
| Voici les només représentés sur cette étape
Valverde (Caisse d'Epargne), Schleck (CSC), Verdugo (Euskaltel), Valjavec (Lampre), Le Mevel (Crédit Agricole) Scheirlinckx (Cofidis) Rasmussen (Rabobank) Contador (Discovery channel) | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:19:56 | |
| on peut enlever le mével se sera pas lui | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:20:04 | |
| dit moi pas que l'étape du plateau de beille ta pas fait révé moi c mon meilleur du souvenir du tour et sa le restera.puis y aura toujours de chodiere faut pas croire le contraire. puis chavanel et chez cofidis et excusé moi mais son clm ou il devance de gros rouleurs.... | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:25:07 | |
| rêvé ? de voir quoi des gars allez plus vite que Lance Armstrong dans la même montée ? non je n'ai pas rêvé , je ne suis ni dupe ni naif, il est gentil alberto, et puis il appartient à l'équipe que j'aime le plus, mais je ne suis pas fou , tout comme rasmussen faire ce qu'il a fait au plateau de beille à l'eau est IMPOSSIBLE | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:32:49 | |
| quand va tu comprendre que se que fait les 3/4 du peloton est impossible sans epo ! dopé ou pas dopé je regarde le vélo parce que les coureurs font révé tu ve que je te dise jai aimé la victoire d'hamilton avec sa clavicule cassé et j'ai aimai la victoire de contador au plateau de beille. | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:38:59 | |
| - popovych a écrit:
- quand va tu comprendre que se que fait les 3/4 du peloton est impossible sans epo ! dopé ou pas dopé je regarde le vélo parce que les coureurs font révé tu ve que je te dise jai aimé la victoire d'hamilton avec sa clavicule cassé et j'ai aimai la victoire de contador au plateau de beille.
bon déja l'epo c'est fini , ils sont passés à autre chose ensuite, oui il est tout à fait possile de faire le tour sans epo demande à delage, demande à voeckler, demande à jégou s'ils se sont fait taper sur le casque et tout lors de leur mini grève par les moreni et tout c'est pas un hasard ensuite , ce que font les contador, hamilton ça peut faire rêver que s'ils sont véritablement propre sinon ça rime à rien du tout | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:41:12 | |
| parle moi pas de voeckler propre mdrrrrrrrrr
puis désolé mais armstrong ta fait révé et pourant il est pas clean comme certain français aussi faut arrété avec sa. | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:45:11 | |
| moi c surtout les ga comme Pineau qui m'enerve a trop se la pété "a non nous on est prope" sa va quoi! pour eux seul les français sont propores! | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:45:37 | |
| vu la différence de niveau entre les français et les autres excuse moi mais il y a une explication et c'est certainement l'excuse de l'autre vinokourov comme quoi les français ne se donnent pas assez etc ... il a l'air malin maintenant LA m'a fait rêvé oui et non, je savais d'ou venait son dopage donc déja ça changeait beaucoup de chose (testostérone obligé de l'a prendre à vie) maintenant de savoir qu'il gagnait en étant pas très clean ne me réjouissait pas trop | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:46:53 | |
| - kivilev83 a écrit:
- moi c surtout les ga comme Pineau qui m'enerve a trop se la pété "a non nous on est prope" sa va quoi! pour eux seul les français sont propores!
depuis l'affaire Festina , les cas de dopage donne raison à Pineau et autres français , allemands, italiens espagnols, coureurs de l'est bref toujours les mêmes nationalités très peu voir aucun cas de dopage chez les français | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:47:38 | |
| mais arrete voeckler et pineau sont 10 fois meilleur que benjamin noval et mrtin elmiger pourtant elmiger ce casse le q pour faire une belle étape. les bouygues était ou aujourd'hui? | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 0:51:06 | |
| pour moi, (et je ne dis pas sa parce que j'aime vino) il n'a pas eu recours a la transfusion j'en suis persuader! | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 1:30:23 | |
| - popovych a écrit:
- mais arrete voeckler et pineau sont 10 fois meilleur que benjamin noval et mrtin elmiger pourtant elmiger ce casse le q pour faire une belle étape. les bouygues était ou aujourd'hui?
pineau fait 12 de la doyenne..alors qu'il dise pas qu'il est a fondmdr,psk s'il est capoable de sa il peut faire bien des prouesses... en parlant de voeckler,je sais pas si je l'est vu une seule fois sur ce tour...jsais pas ce qui lui arrive | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 9:15:26 | |
| vous me faites bien rire à taper sur le dos des français , jamais vous vous êtes dis : tient c'est bizzare que depuis 10 ans il y a un goufre qui sépare les français et les autres ? ça ferait 2-3 ans qu'on aurait pas eu un français de bon je dirai bon ba c'est tout à fait normal ça peut arriver un trou de génération mais la ça fait 10 ans depuis virenque et on sait tous que richard était dopé , depuis jalabert, qu'il n'y a plus un seul français de bon, pire les français apparaisse ridicule devant les contador-rasmusen et compagnie, donc bref, ça vous arrive de faire marcher vos neurones ? | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 10:25:56 | |
| arretez les gars!!!!!! On peut faire une étape trés vite un jour et le lendemain la faire moins vite qui depend donc de la fatigue.
Ce n'est vraiment pas un argument de dire qu'ils on montés plus vite que LA... | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 10:37:22 | |
| pour dire le plus important dans cette "affaire" : c'est le bordel !! | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 10:38:30 | |
| Vous dites n'importe quoi aujourd'hui !
Il est sûr que le pourcentage de Francais dopé est très très très inférieur au pourcentage global de dopés !
Cependant, j'espère que certains autres ne le sont pas non plus (je crois en Gerolsteiner).
Enfin, il faut dire que le Tour a été beau cette année, malgré les dopés, cela ne change rien... Mais cela aurait été 100 fois mieux si c'était de véritables performances !
Pour l'ascension des cols à 35, cela a toujours été comme cela, et cela n'a rien à voir avec le dopage ! | |
|
| |
danielson64 Admin
| |
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 10:40:28 | |
| mais faut se dire un truc aussi :
les pros font leur métier, ils saventr quand même où ils mettent les pieds!!
de plus, ils roulent tous les jours et ils font des coupures à différents moments de l'année...
c'est pas parce qu'on est pro qu'on est chargé | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 11:20:17 | |
| mon petit kloden ce que tu dis je me le tue à le dire depuis longtemps sinon quel que soit le coureur contrôlé positif le vélo ne s'arrêtera JAMAIS. que peut-on reprocher à un sport qui traque les tricheurs? si un sponsor se barre? il y en a d'autre qui viennent et ça c'est prouvé (regardez la télé allemande) bien sûr il y a encore trop de dopé mais le seul moyen d'en avoir moins c'est de traquer les tricheurs et de les sanctionnés (bon il y a d'autre choses à faire aussi mais on va pas tout énuméré) et même avec peu d'argent le tour continuera | |
|
| |
basso74 Admin
| |
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 11:25:17 | |
| - basso74 a écrit:
- mais faut se dire un truc aussi :
de plus, ils roulent tous les jours et ils font des coupures à différents moments de l'année...
c'est pas parce qu'on est pro qu'on est chargé Et aussi: C'est pas parce qu'on est chargé qu'on est pro ! ^^ Sinon je suis entièrement d'acc avec Hugo ! Ah aujourd'hui, tout le monde à l'esprit plus clair, ca se voit ! | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 11:26:09 | |
| - personne a écrit:
- basso74 a écrit:
- mais faut se dire un truc aussi :
c'est pas parce qu'on est pro qu'on est chargé Et aussi: C'est pas parce qu'on est chargé qu'on est pro ! ^^
Sinon je suis entièrement d'acc avec Hugo !
Ah aujourd'hui, tout le monde à l'esprit plus clair, ca se voit ! là aussi, je suis d'accord | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE Ven 27 Juil - 11:32:38 | |
| oui je suis d'accord il y a des 2ème caté qui se chargent rien que pour suivre et qui s'entraîne bcp!!! quand on a pas de talent on peut rien y faire même chargé comme un mule on avance pas (et vice-versa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU CAS DE DOPAGE | |
| |
|
| |
| NOUVEAU CAS DE DOPAGE | |
|